toto.toto2004 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour, J'ai un petit soucis de lecture de mp3 via XBMC. J'ai copié mes MP3 sur le dur de la XBOX mais je ne peux en lire que certains... J'ai remarqué que je n'arrive pas à lire les titres pour lesquels le poids du fichier n'apparait pas. En résumé, lorsque j'affiche ma liste de mp3, la taille du fichier ne s'affiche que pour certain, et je ne peux lire que ces fichiers.... Si quelqu'un peut me venir en aide... PS : j'arrive à lire tous les fichiers sur mon PC
mmm Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut Es-tu sur que tout c'est bien passé pendant le transfert de tes fichiers ? Tu devrais controler la taille des fichiers avec un autre outil (boxplorer par exemple)
toto.toto2004 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 aucun problème avec la taille des fichiers d'ailleurs quand j'essaye de lire les fichiers via un partage windows : même problème
toto.toto2004 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Effectivement, je n'avais pas pensé aux codecs... Vous avez un bon lien à me proposer pour savoir comment rajouter des codecs pour XBMC ? Modifié le 1 février 2005 par toto.toto2004
modhack Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Package de codec complet A placer dans ton repertoire /mplayer/codecs/
toto.toto2004 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 nop, ca change rien........
Messages recommandés