POIKLOI Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut tous le monde En faite j’en est marre d’oublier ma xbox allumé, et de la voir encore tourner le lendemain matin. Alors je voulais savoir si on pouvait la programmer de sorte qu’elle s’éteigne toutes seul au bout de 1h ( par exemple) de non utilisation !???. merci pour vos reponse !!
Chaudaboy Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, oui en effet tu peux activer cette option, si tu as le dash d'origine vas dans paramètres et tu trouveras ce que tu veux ( mais attention la console ne s'éteindra qu'au bout de six heures). Par contre si tu as modifier ta console, et ce par n'importe quelle technique, tu peux le faire aussi; Par exemple moi j'ai unleahX et c'est configurable dans les paramètres ( tu choisis le temps que tu veux), tu peux aussi le faire dans xbox media center... Et à mon avis dans tous les dash, mais je ne les ai pas tous. ++
POIKLOI Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci pour ta réponse . Mais j’ai pas réussi a trouver la solution. jai une 1.6 avec duox2 (M8) evox. -dans le dash ya rien ! -dans xbmc c'est seulement quand tu regarde un film.musique,photos.... -dans evox.ini apar screen saver et shade level ya rien ! C’est surtout lorsque je suis sur le menu de démarrage que je veut quelle s'éteigne. Au début l'écran s'assombri et ensuite quelle s'éteigne. merci encore .
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 fou lui un unleash x c'est trop beau et t'as possibilité de configurer une extinction auto au bout d'un temps T parametrable
bellanic Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut change de dashboard met xbmc ou unleash x en plus evo commence vrement a dater au niveau des configurations la preuv en est là
POIKLOI Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci beaucoup du conseil ! Effectivement unleashx est beaucoup mieux, mais maintenant que je l'est installer je cherche mes jeux est mes films. Pouvez vous me poste une copie d'un evox.ini ? Moi toute est dans f et rien sur g. merci encore.
trash30 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Euhh........Evox.ini est inutile avec unleash.......
Arck0s Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Avec Unleash c un dossier config.xml que tu trouveras a la racine de ton C qu'il faut modifier.
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi j'ai unleachX j'ai programmer pour 1 h jm'atte un film et toujour rien !! Normalement sa marche que sous le Dashboard "pour moi en tous cas "
Osmoze Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Moi j'ai unleachX j'ai programmer pour 1 h jm'atte un film et toujour rien !! Normalement sa marche que sous le Dashboard "pour moi en tous cas " C’est surtout lorsque je suis sur le menu de démarrage que je veut quelle s'éteigne. Modifié le 1 février 2005 par Osmoze
Osmoze Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) oups sorry Modifié le 1 février 2005 par Osmoze
Osmoze Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Oui un peu , mais en fait je voulais dire "c'est ce qu'il veut faire justement" ...et pi sorry j'ai un peu "double-posté" Voilà, donc qu'il prenne unleash, par exemple, qui posséde cette option et qu'il configure XBMC pour arriver à ses fins bayouuuuuuu ou ou
POIKLOI Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Impeccable !! j’ai compris merci a tous pour votre aide !! Putain mais j’étais ou !!? Comment sa na rien a voir ! Par contre comment je peu faire pour rajoute une petite animation en wmv8 ? encore merci !
RSD-06 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Sous unleacX ? ta qua allez poster dans section unleachX pui renom ton topic avec [resolu] ce serai cool
Messages recommandés