harryp Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai installé UnleashX avec le skin Project Mahyem pour être en 'harmonie' avec XBMC. Quand je sélectionne une application, j'ai une page avec un beau UnleashX façon XBMC qui apparait en page de transition. Par contre quand je démarre UnleashX ou que je reboot, la page de transition s'affiche avec le logo UnleashX d'origine. Comment modifier cet écran pour faire apparaitre l'autre logo ou alors carément supprimer cette première page de chargement. D'avance merci.
daviddu54 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut je croit que le logo et incorporer dans le dash lui meme, mais je suis pas sur!!essaye d aller dans gestion des sauvegarde et supprime toutes les save de unleash et vide le contenu du dossier cache dans E ,peut etre que ca resoudra ton probleme
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Pareil jaurais bien voulu l'enlever mai j'ai pas envi de me casser la tete , je laisse un . c'est tous ! :lol:
Messages recommandés