double-s Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 slt a tou voila g installer l'exploit UnleashX (UX) et je n'arrive pas a recuperer des skins ou des sauvegardes directement via UleashX sa me fait Unable to retrieve file: HTTP STATUS 10060 Quoi faire car je trouve que sais trop cool se dash surtout ses fonctios mais je n'arrive pas a faire fonctionne..
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 tu passes en ip fixe et pas dhcp et tu configures tes parametre reseau corectement par rapport a ton routeur, ou ton pc si tu t'en sert de routeur. voila ya des tutos pour la conf ++
double-s Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 je te remerci de m'avoir repondu, mais sa marche toujours pas, ou je pourrai trouver le tutos pour la conf
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 yop ben peut etre bien dans la section tuto as tu seulement cherché ?
c_moy Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, as tu partagé ta connexion internet sur ton pc?
double-s Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 merci de m'avoir repondu, oui oui ma connection est partager. Quoi faire il y exciterai pas un tutorial de A à Z
PiLouP Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 http://www.xavbox.com/debut.htm rubrique tuto, soft, relier sa xbox a son pc. voila
double-s Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 merci pour les reponses je vais esayer tou sa et je tien a tous au courant
double-s Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 ben g suivi les infos donner et rien toujour pas reussi a me connecter et toujour même erreur
Le_canard Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Je viens de resoudre le même probleme que toi en entrant les DNS de mon FAI au lieu de l'IP de mon routeur (que j'utilisait pourtant avant avec un autre routeur)
copel Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 yep a tous, j'ai exactement le meme soucis... Comprends pas ... J'ai tout configuré comme il faut (j'ai suivi les tutos, j'ai récuperé les DNS etc...) mais rien n'y fait.... Ma config; ADSL Wanadoo 2048, modem Ethernet , firewall XP désactivé, firewall BitDefender 8 pro OK, ma xbox est branchée sans soucis pour le FTP (marche nickel) mais impossible de surfer a partir de ma bobox... Ma connexion est partagée et pourtant impossible de DL des skins ou des sauvegardes via UnleashX .... idem sous XBMC. NB: j'ai testé plusieurs modem (usb et ethernet) et j'ai toujours le meme resultat... ++
copel Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 c'est bon j'ai reussi !!!!!!!! ouff !!! en fait fait wanadoo, on peut pas partager sa connection si on installe celle-ci avec le kit fournit sur le cd.... (on peut pas acceder aux propriété de la connection). Il faut réinstaller une connection manuellement et mettre son login & pass "à la main" pour pouvoir ensuite la partager avec la Box.... Sur fois cette connection créée, faut configurer correctement et c'est bon ca marche !!! pour les DNS, faut mettre l'IP du pc (ex: chez moi : 192.168.0.1) pour les deux. Je ne sais pas comment ca marche pour les autres fournisseurs mais je pense que cette methode doit fonctionner... Apres a vous les joies des previews de skin a DL, etc.... c'est trop bon! +++
Messages recommandés