Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis nouveau sur le forum et je le trouve sympa donc j'ai décidé de partager mon histoire avec vous et de voir si ma solution est bonne...

Donc il y a de ça 2 semaines j'ai mis evox dans mon xbox utilisant un Game Exploit (celui de mechassault) et tout aller bien. J'avais tout mis dans ma bobox en passant des émulateurs a XBMC. Jusqu'à une semaine de celà je décida de changer le skin du dashboard de microsoft. C'était la pire chose que j'ai fais....Après avoir installé un skin je reçois l'erreur 13! L'erreur concernant le dashboard...Quelle merde

Je ne pouvais plus faire de connection ftp donc plus accèder à mon disque dur pour changer le dashboard. Alors je tombe sur la méthode du hotswap sur metagames. Je fais les préparatifs....et le disque dur de ma xbox me lâche! Il ne répondait plus! Mort....il était mort.

Me voici sans le eeprom.bin original. Donc mettre un nouveau disque dur avec le bios original oubliez ça, erreur 6 sera toujours au rendez-vous. En faisant des recherches sur j'ai su que les modchip faisait roulez les disque dur sans qu'ils soient locké! Quelle joie!

Je me prépare à acheter un Super Aladdin Live. Mais j'ai une question. À ce qu'il parrait le modchip ne va pas démarrer si le clock de ma xbox n'est pas mis à jour. Est-ce vrai? Si oui je suis dans la merde pcq le bios original ne vas pas accepter mon dd parce qu'il ne sera pas locké. Merci de me répondre et de donnez votre opinion concernant ma solution...en passant si vous en avez d'autres solutions...ne vous gênez pas

Posté(e)

Perso mon horloge etait pas regl"e quand g changé mon DD et ca a march" nickel donc y a pas de raison que ca merde pour ti ^_^

Posté(e)

G jamais locké mon DD ^_^ .

Tu le lock que si tu veux te servir du dash original de M$; sinon t pas obligé de le faire.

Posté(e)
Salut je suis nouveau sur le forum et je le trouve sympa donc j'ai décidé de partager mon histoire avec vous et de voir si ma solution est bonne...

Donc il y a de ça 2 semaines j'ai mis evox dans mon xbox utilisant un Game Exploit (celui de mechassault) et tout aller bien. J'avais tout mis dans ma bobox en passant des émulateurs a XBMC. Jusqu'à une semaine de celà je décida de changer le skin du dashboard de microsoft. C'était la pire chose que j'ai fais....Après avoir installé un skin je reçois l'erreur 13! L'erreur concernant le dashboard...Quelle merde

Je ne pouvais plus faire de connection ftp donc plus accèder à mon disque dur pour changer le dashboard. Alors je tombe sur la méthode du hotswap sur metagames. Je fais les préparatifs....et le disque dur de ma xbox me lâche! Il ne répondait plus! Mort....il était mort.

Me voici sans le eeprom.bin original. Donc mettre un nouveau disque dur avec le bios original oubliez ça, erreur 6 sera toujours au rendez-vous. En faisant des recherches sur j'ai su que les modchip faisait roulez les disque dur sans qu'ils soient locké! Quelle joie!

Je me prépare à acheter un Super Aladdin Live. Mais j'ai une question. À ce qu'il parrait le modchip ne va pas démarrer si le clock de ma xbox n'est pas mis à jour. Est-ce vrai? Si oui je suis dans la merde pcq le bios original ne vas pas accepter mon dd parce qu'il ne sera pas locké. Merci de me répondre et de donnez votre opinion concernant ma solution...en passant si vous en avez d'autres solutions...ne vous gênez pas

Lo,

lui c'est pas un branleur... ^^

bon branche ta console et dis nous si c'est encore une treize ou si t'es deja en seize ?? Si t'es encore en treize, tu laisse branché ta machine au secteur et tu eluderas le probleme _ si t'es deja en seize, deux solution :

- la puce preflashée avec un X2 recent qui desactive le controle de l'horloge au demarrage

- tu prepares ton nouveau HDD avec xboxhdm et tu lui fous un dash M$ dessus

Voila si tu comprends pas qq chose.....

?? ^^

++

Posté(e)

sans l'eeprom et sans puce xboxhdm lui servira pas à grand chose. Par cotnre, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit qu'il faut un DD locké pour aller sur le MSDash quand on a une puce : j'ai jamais locké mon DD et j'ai jamais eu de soucis à aller sur le MSDash qu'il soit modifié ou pas...

Posté(e)

Lo,

Je me prépare à acheter un Super Aladdin Live. Mais j'ai une question. À ce qu'il parrait le modchip ne va pas démarrer si le clock de ma xbox n'est pas mis à jour. Est-ce vrai? Si oui je suis dans la merde pcq le bios original ne vas pas accepter mon dd parce qu'il ne sera pas locké.

Voila a quoi je faisait allusion moi ^^

++

Posté(e) (modifié)
Lo,

lui c'est pas un branleur... ^^

bon branche ta console et dis nous si c'est encore une treize ou si t'es deja en seize ?? Si t'es encore en treize, tu laisse branché ta machine au secteur et tu eluderas le probleme _ si t'es deja en seize,

J'ai seulement l'erreur 5 (quand mon dd est pas locké) et l'erreur 6 (quand j'essaye de le locké). En passant j'ai déjà fait un nouveau dd en utilisant xboxhdm et en y mettant déjà le dashboard original avec linux. Donc c'est juste la puce qui manque. Ah à ce que je vois on peut aller sur le ms dash avec un dd unlocké quand on a une puce. C'est ce que j'voulais savoir. Merci! En passant pour installer evox je prévoit utiliser ce cd ---> SlaYers_EvoX_Auto-Installer_v2.6FINAL Ça va faire l'affaire?

Modifié par neobraz
Posté(e) (modifié)

Salut,

c'est sur que tu pourras aller sur le msdash avec une puce et un dd unlocké via un dash alternatif tel que evolution ou unleash ou un autre par contre si ti demarre en desactivant ta puce alors la tintin t'auras une superbe erreur si il est pas locké puce ou pas puce: :oki:

Modifié par warrior62400
Posté(e)
sans l'eeprom et sans puce xboxhdm lui servira pas à grand chose. Par cotnre, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit qu'il faut un DD locké pour aller sur le MSDash quand on a une puce : j'ai jamais locké mon DD et j'ai jamais eu de soucis à aller sur le MSDash qu'il soit modifié ou pas...

Bien sur que tu peux aller sur le dash de M$ a partir de n'importe quel dash alternatif ;) mais si ton DD n'est pas locker tu peux pas booter sur le dash original c aussi simple que ca :P