Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi il n'y a plus le petit bandeau deroulant avec les dernieres news du site? Je trouvais ca tres pratique :wub:

Posté(e)

Salut,

Ca va revenir pas d'inquiètude mais on avait des problèmes avec l'ancien serveur du site qui avait tendance à planter pour des raisons obscures.

On a un nouveau serveur depuis vendredi et actuellement il est en phase de "rodage" si je puis dire. Le temps de valider son fonctionnement et d'être sûr que ces problèmes de plantage sont de l'histoire ancienne et le bandeau sera de nouveau en place sur le forum.

Posté(e)

Il il il m'a répondu :blink::blink:

Le grand GANA m'a repondu, a moi crying , c trop bo pour etre vrai :wub: ; du coup je v la mettre dans mes favoris cette page.

Merci pour la reponse. :ok:

Posté(e)

Erf, ça me fout toujours mal à l'aise ce genre de réponse.

Tu sais je suis un petit humain avec des doigts, des pieds et tout comme toi rien de plus.

Après effectivement je réponds surement pas à tout le monde (que ce soit par mail ou MP) faute de temps et d'une greffe de bras de poulpe manquée mais je fais de mon mieux redface

Posté(e)
faute de temps et d'une greffe de bras de poulpe manquée mais je fais de mon mieux redface.gif

:0

en tout cas cette baniere est vraiment pratique

Posté(e)

Tu sais je suis un petit humain avec des doigts, des pieds et tout comme toi rien de plus.

dans ce k la t pas comme moi eek :blink:

Et oui, je culmine a plus de 2 M :fou:

quand a la greffe de bras j'en ai eu une mais pas au meme endroit B)

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Après effectivement je réponds surement pas à tout le monde (que ce soit par mail ou MP) faute de temps et d'une greffe de bras de poulpe manquée mais je fais de mon mieux  redface

Arfff, c'est vrai que ça peut avoir l'air ridicule comme ça, mais un jour j'ai eu la chance de taper un peu la discute avec HSDEMONZ suite à son intervention sur un de mes topics sur Xbox-Scene et c'est vrai que j'étais tout fier de moi :P

Pour ceux qui savent pas, HSDEMONZ est l'admin de Xbox-Scene ;)

Modifié par Phantom Dust