DarkDestiny Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour je dispose d un jeux import NTSC ki lorsque je le lance sur ma xbox et en noir et blanc quand l image ne deconne donc c pas possible pour jouer ca me gache un peu tout le plaisir es ce parce ke ma tele ne supporte que le 50hertz ?? Que pourrais je i faire ???Es ce qu'un cable rgb reglerai le probleme ??aidez moi s il vous plait
dbgtnet Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Il faut que tu part le jeux en ntsc ^_^
DarkDestiny Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 ouai mais comment faire car le log kil y a sur cela sur le site et pour le boot disc et g tester cela ne marche pas sur le jeuxjustement le pb c ke c ma tele ki supporte pas el ntsc alors comment faire
Quarentin Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Fais un effort de rédaction, s'il-te-plaît, car on a vraiment du mal à te comprendre. Ton problème me semble étrange, car même si ton jeu est en NTSC, si tu règles ta console en PAL 50Hz, l'image devrait rester en couleur, malgré le jeu.
Carpe Koï Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 UnleashX avec le boutton "back" (ou "start") permet de selectionner Launch in PAL quand tu sélectionne ton jeu. Essaye ça.
BenZebuth Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Hello DarkDestiny, Si ta TV ne support que le 50Hz (PAL) la seule solution est en effet le câble RGB (ici). Normalement avec un câble RGB tous tes jeux passent en couleur, même si ta TV ne support pas le NTSC, et en plus tu auras une meilleur définition de l'image (finit les couleurs qui bavent). Cherche dans ton entourage quelqu'un qui a un câble RGB et fait le test. C'est un pb récurent quelque soit la console.
Messages recommandés