ganjamandu59 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut je vien de monter une puce xecuter 3 et j ai un petit probleme au demarrage,en fait je ne sais pas ce qui faut faire car je n ai trouver aucune explication sur le demarrage de la console merci
ganjamandu59 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 re!!! alors personnes pour m aider???? soyez sympa je suis dans la merde un petit coup de pouce serait le bien venu!
ganjamandu59 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 vous n etes pas sympa ca fait le deuxieme post que je met et a chaque foit personnes me repond, alors soit que les personnes qui le lise sont aussi nules que moi soit tout le monde s en fout et donc le forum ne sert a rien!!!!!!!!!!!
Arck0s Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 C pas qu'on s'en fou mais c pas tres clair ce que tu raconte car le: salut je vien de monter une puce xecuter 3 et j ai un petit probleme au demarrage,en fait je ne sais pas ce qui faut faire car je n ai trouver aucune explication sur le demarrage de la console merci :fouf: Donne un peu ta config etc... et apres on verra ce qu'on peut pour toi ^_^
ganjamandu59 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 en fait g acheter une puce xecuter3 pour ma box et la je suis bloquer sur le flash bios, je ne sait comment faire. la puce est installee et quand je demarre la console j arrive a ca et la c la galere!! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24
lamivic Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 si tu es bloqué sur l'ecran flashbios, va sur le site du constructeur de ta puce, il y a un tuto expres là dessus, et si tu le suis a la lettre, ca fonctionne du premier coup. de plus, tu as le lien internet en haut de ton ecran tv quand tu as la page bleu de flashbios...
warrior62400 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, ganjamandu 59 tu es de ou sinon pas de pro si pas trop loin de béthune (62400) @+++
ganjamandu59 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pour les reponses mais le site de la team xecuter et en anglais et je ne comprend pas tout, sinon je suis de maubeuge.
warrior62400 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) je t'ai envoyé un PM Modifié le 31 janvier 2005 par warrior62400
Messages recommandés