Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai une petite question a poser a ceux qui ci connaisse dans ce genre de truc

J'ai une xbox d'un collegue modifié avec un hack type phoenix bios loader( je croit v1.1)

et le disque dur d'origine le probleme est qu'il veut passer a un disque plus gros 80 gb

comment faut il proceder exactement pour ce type de manip

sachant que je n'ai aucune carte memoire mais je dispose d'une autre xbox avec puce xenium ice que je ne souhaite vraiment pas demonter

Merci d'avance

Posté(e)

la xbox est deja modifié alors fais le backup des fichier eeprom etc, ensuite sert toi de Yop solo HD Maker ou tout simple de XBOXHDM comme bon te semble

Posté(e)

Merci beaucoup mais ou est ce que je peut trouver Yop Solo HDD Maker ailleur qu'en torent c'est vraiment tres lent il me mais 2 semaines et ne charge qu'a 0.5ko/s

Si quelqu'un peut me le passer ca serait sympa

Sinon j'ai essayer avec ma xenium de crée le disque dur mais seulement j'ai erreur 5 ou 6 car l'eprom n'est pas le meme sur 2 xbox different comme je m'en doutait

Y a t'il moyen de juste rentré l'eprom autrement et ainsi pouvoir locker et delocker le disque dur

Posté(e)

Salut donc voici ce que tu peut faire :

Sur la xbox deja moddée avec phoenix bios loader :

-Tu fais le backup de l'eeprom

-Tu fais le backup des partitions C et E (F si tu veut)

-Ensuite tu aplique le tutos (ici)

Voila ce qu'il fo faire

++TheTool

Posté(e)

Salut tout le monde...

Perso j'ai pjoenix bios loader sur la xbox de mon frere (v1.1) et j'ai suivi le même tuto que t'indique TheTool.... et tout c'est bien passé...!!!

Sinon le CD de l'ami YOP hhd maker fonctionne très bien aussi, et il te faut juste l'eeprom.

Voilà, tu n'as plus qu'à choisir... chinese

A+