Invité BLACK HAT Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour, J aimerais savoir si il existe un moyen d utiliser le Xbox live avec un DD et une puce? Si oui lekel ? De plus, je viens d acheter par annonce une Xbox modifiée sans puce (c peut etre une exploit?) il y a un lecteur Samsung à l intérieur mais je n arrive pas a savoir si comme on me l a indiqué il s agit bien d une 1.6k; faut il la démonter pr en etre sur ? Si plus tard je prends une nouvelle Xbox et que je veux monter dessus le lecteur Samsung est ce possible ? Comme je n ai pas de puce sur ma version et pas de modif du disque dur puis je aller sur le Xbox Live sans risque? merci pr vos réponses
shadows 92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour,J aimerais savoir si il existe un moyen d utiliser le Xbox live avec un DD et une puce? Si oui lekel ? De plus, je viens d acheter par annonce une Xbox modifiée sans puce (c peut etre une exploit?) il y a un lecteur Samsung à l intérieur mais je n arrive pas a savoir si comme on me l a indiqué il s agit bien d une 1.6k; faut il la démonter pr en etre sur ? Si plus tard je prends une nouvelle Xbox et que je veux monter dessus le lecteur Samsung est ce possible ? Comme je n ai pas de puce sur ma version et pas de modif du disque dur puis je aller sur le Xbox Live sans risque? merci pr vos réponses salut, pour ta version de xbox regarde le numéro de série http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=103 et oui tu peut monter n'importe lequel des lecteurs dvd xbox sur la console mais un conseill : utilise le bouton RECHERCHE et va faire un tour dans les tutos. a plus
Quarentin Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah, stop, arrête d'écrire si gros !!! J'uis aveuglé. Pour ton problème, si tu vas sur le Live, c'est le ban assuré.
Arck0s Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Deole de te contredir Quarantin mais tu peux aller sur le Live avec ta bobox modifiée. Pour cela il te faut le cd YOP SOLO RCX et tu utilise l'install Xbox Live et c bon. PS: Quarentin, me met pas a la poubelle je voulais pas etre insultant
Messages recommandés