korben_wallace Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 "The good news is the modified/fixed version Shadowsan posted directly above this post does work with multi-discs for those interested @ about 45 minutes only each! You need: - Cobra 0.3 or more - BBA - Internet Explorer (or another compatible browser) - Around 45 minutes for one disk rip Usage: - On PC Burn the DOL file with Nero (use ISO9660 format, without Joliet) - On GC (using Cobra BIOS) go in the Disc Explorer and run the DOL file - Follow the instructions! It's possible to rip many disks in one session." Plus besoin de passer par la faille PSO pour pouvoir faire ces backups de jeux, en effet Viper GC Ripper v1.0X une fois graver sur un DvD-/+RW ou -/+R va créer sur votre pc une image iso en 45 minutes environ.Cette version corrige les nombreux bug de la préversion sortie il y'a quelques jours, un simple dol est a lancer par l'intermédiaire du disc explorer de la viper, vous rapatriez ensuite l'iso par l'intermédiaire de votre navigateur web, va y'avoir du pso a vendre sur ebay si ça intéresse du monde.
chrislesby Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) cool l'info mais dis moi,comment on le grave sur dvd-r le fichier dol parce que nero y le reconnais pas ,faut faire un dvd de données ou le transformer en iso ?si tu peut etre plus preci ca serai cool,je debute merci Modifié le 10 février 2005 par chrislesby
korben_wallace Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Ben tu faits un DvD de données sous nero, non multisession, iso type 9660 seulement (pas de joliet) balance ton fichier Dol dessus (exe pour GC) et pense a la finaliser le DvD, tu peux aussi prendre un DvD-RW, mais apparement ça passe pas pour tous le monde, faut régler la lentille en conséquence. see Ya
le.schtroumpf.j Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 S@lut, J'ai des erreurs lors de mes rip, mais jamais au même endroit. Cela peut-il venir du câble croisé? IP PC : 10.0.0.205/255.255.255.0 IP NGC : 10.0.0.203/255.255.255.0 Gateaway : 10.0.0.205 @+
korben_wallace Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Nettoie bien ton jeu avant de lancer le rip, vérifie que tu as pas de parfeu ou antivirus activer, choisi un navigateur comme firefox pour récupérer ton backup,essai de ripper avec Gcos 1.1 ,le bug des ips est corriger, revoi les pilotes de ta carte réseau sous ton os, et vérifie effectivement que ton cable en a pas un coup dans la geule, je dis ça a ma mère qui a marcher sur mon cable croisé de 20 métres avec ces talons et qui a niquer le cable VENGEANCEEEEEE et et et puis c'est tous @ si...bonne aprèm
Invité [GC] Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 J'ai reçu mon bba today, 1er test et ca marche nikel, très simple a config et a utiliser c d'la bombe...backup en cours
le.schtroumpf.j Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Merci, j'ai suivi tes conseils et j'ai réussi à faire un backup, mais c'est assez aléatoire chez moi, mais on va pas être tatillon ^_^
Messages recommandés