hellprout Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 bonjour , je souhaite avoir des infos sur la constitution d'un jeu xbox je connais le fichier xbe qui sert d'executable , mais le reste style compression video, compression des images existe-t-il une methode unique de construction de jeu xbox ou alors chacun fonctionne de mamiere autonnome ? je souhaiterai tester des changements d'images pour des traductions de jeux... donc si quelqu'un à une idée dessus , je le remercie hellprout
Quarentin Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Non, les jeux XBox peuvent se présenter de plusieurs façons au niveau de l'organisation des fichiers. Certains jeux, tels que SoulCalibur 2, ne compte que 3 ou 4 fichiers. Tandis que d'autres ont un découpage en fichiers beaucoup plus nombreux, avec des répertoires et des dossiers aux noms explicites. Comme dans Splinter Cell ou FIFA 2003. On trouve parfois des fichiers wav ou wmv. Pour ce qui est des vidéos, ce sont parfois des fichiers .bik. "RAD Video Tools" les gère.
Messages recommandés