Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'utilise pas ce menu sur ma Xbox et d'ailleur je ne me sert de la connexion réseau que pour transférer quelques fichiers.

Peut-on supprimer ce menu, car quand mon gamin va dessus ça bloque la console.

D'avance merci.

Modifié par harryp
Posté(e)

lol

vous etes loin de la solution

POur supprimer le bouton météo, il te suffit juste de te placer dessus, d'appuyer sur le petit bouton blanc de la manette et de faire "supprimer"

Posté(e) (modifié)

lol

Salut,

Oeuy, avec le bouton blanc ça marche, mais sinon peut etre qu'en supprimant my weather.xml, il dégage...

Sinon tu édites le home.xml pour un xbmc de 2004, et supprimes un truc du genre:

<control>

<description>Weather Button</description>

<type>button</type>

<id>2</id>

<posX>60</posX>

<posY>60</posY>

<width>135</width>

<textureNoFocus>button-nofocus.jpg</textureNoFocus>

<label>184</label>

<font>font13</font>

<onleft>3</onleft>

<onright>3</onright>

<onup>3</onup>

<ondown>3</ondown>

<align>center</align>

</control>

Supprimes bien de control à control...

Si c'est pas dans le home, c'est myweather.xml, ... mmmmh mais c'est quand même sympa la météo... ^_^ c'est dommage...

Pour eviter toute bourde :angry: , quand tu remplaces un xml, ou ki ti touches dedans, renomme l'ancien, ça peut servir ;) ...

a+!

Modifié par JaHeLL
Posté(e) (modifié)

Je crois que la version 1.0, mais pas sur.

Je vais installer la 1.1. ;)

Après vérif, même chose sur version 1.1 ????

Modifié par harryp
Posté(e)

Cette version n'est pas une release officielle.

Est-elle aussi stable qu'une version 1.1 ?

C'est vrai que je l'ai installée sur la console d'un pote et que l'interface est vraiment sympa et le nouveau skin est excellent ! ;)

Posté(e)

Par rapport a la 1.1 il y a pas photo oui.

Si tu veux tu peux regarder le changelog pour te faire une idée des bugs corrigé et des nouveautées de cette version.

Mais attention, si tu decides de changer, effaces tout, ainsi que tes sauvegardes.

Car la difference est énorme

Posté(e)

Merci pour tes renseignements. ;)

Encore quelques petites questions.

Une fois qu'un menu est supprimé avec le bouton blanc, quelle est la manip pour le faire réapparaitre ?

Je veux créer un menu 'Gestion des sauvegardes', en utilisant la fonction incluse de UnleashX. Si j'ajoute un script pour lancer cette application à partir du menu XBMC, quel fichier du skin dois-je modifier ? Est-ce le fichier 'Setup' ?

Si j'ajoute un nouveau menu, alors que j'ai supprimé le menu 'Météo', est-ce que je dois lui donner les mêmes coordonnées de position sur l'écran ?

Posté(e)

Salut,

pour la position, garde les coordonnées de ton ancien bouton météo, et comme ça l'autre le remplacera, et donc pas de bouton "à l'ouest!"...

a+

Posté(e) (modifié)

D'accord.

Par contre concernant l'ID du bouton, je dois bien en créer une nouvelle ?

Lorsqu'on fait supprimer un bouton à partir de la page d'accueil de XBMC (bouton blanc de la manette), le script associé au bouton existe bien toujours. Quelle partie du programme donne l'information que le bouton n'est plus actif ? Est-ce que ça apparait dans le xml de XBMC ?

Modifié par harryp
Posté(e)

re...

Non, ne crée pas de nouvelle <id>, garde celle de la météo... ce sera plus simple...

L'info est située dans le.xml nommé Home. En regardant de près, si ça t'interresse, tu devrais pouvoir réussir à décripter...

Sinon, si tu veux bien, tu me laisse ton xml, tu me dis le bouton que tuveux, je modifie le xml, et te le reposte... ;)

Vooiillàà

a+!

Posté(e) (modifié)

Je regarderais ça ce soir, j'ai pas les fichiers sous les yeux.

Je pensais qu'il fallait recréer une nouvelle ID car si je supprime le bouton 'météo' à partir de xbmc et que je recrée un bouton portant la même ID celui n'apparaitrait pas aussi. :wacko:

Il faut que je vois les lignes de scripts pour mieux comprendre. ;)

Merci pour ta proposition, mais j'aime bien comprendre les choses. Si vraiment je bloque je te ferais signe. chinese

Modifié par harryp
Posté(e)

yep, ^_^

petit truc: les id sont juste des sottes de"repères" pour les commandes du déplacement du curseur...

Par ex: tu lui mets l'id 200.En regardan les autres boutons (en xml), tu peux voir des lignes du genre: onup, onleft, etc... Et les id correspondantes... Tu n'as plus qu'à mettre ton 200 là ou il faut, pour pouvoir "naviguer" dessus.(Sur ton petit écran...)

Voilà... en espérant etre assez clair, à +

Posté(e) (modifié)

Je ne retrouve pas ce type de control au niveau du fichier home.xml dans la version XBMC du 29/01/05 :

<control>

<description>Settings normal push button</description>

<type>button</type>

<id>9</id>

<posX>270</posX>

<posY>412</posY>

<width>180</width>

<height>35</height>

<label>5</label>

<font>font14</font>

<hyperlink>4</hyperlink>

<onleft>10</onleft>

<onright>100</onright>

<onup>7</onup>

<ondown>2</ondown>

<textOffsetX>13</textOffsetX>

</control>

Comment recréer un bouton sur cette version de XBMC ?

Modifié par harryp
Posté(e)

re,

<control>

<description>Meteo button</description>

<type>button</type>

<id>299</id>

<posX>290</posX>

<posY>432</posY>

<width>180</width>

<height>35</height>

<label>8</label>

<font>font14</font>

<hyperlink>4</hyperlink>

<onleft>10</onleft>

<onright>100</onright>

<onup>7</onup>

<ondown>2</ondown>

<textOffsetX>13</textOffsetX>

</control>

Un truc du genre, pour t'aider dis moi le nom de ton skin, ça sera hachement plus cool... ^_^

a+