frx Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Unleach avec un bios Ind-bios. Quand je fais des transferts de fichiers importants comme une mise à jour de xbmc par exemple, le transfert ftp se bloque souvent. A priori j'ai pas le problème avec un cd bootable evox. Quelqu'un a t'il ce problème? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 pas de soucis chez moi, ta essaye autre bios ? ( car ca viens pas de unleashx )
frx Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Non j'ai pas testé avec un autre Bios. Comme j'ai pas de problème avec Evox + IndBios... Un autre phénomène avec FlashFxp et UnleashX c'est qu'il met plus à jour le taux de transfert. Comme s'il était bloqué puis d'un coup il rend la main, le transfert terminé ou bien avancé. Ca le faisait pas avant mais avant j'avais un bios executer et une ancienne version d'Unleash. Bah je m'y reprend a 2 fois sinon ^_^
fornorst Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 essaie de virer la sauvegarde d'UnleashX dans le gestionnaire de sauvegarde. Des fois ça aide.
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 sinon tourne toi du coté des ton réseau, a savoir si tu passes par un routeur, il se peu qu'il soit aml confoguré. ++
Messages recommandés