Messages recommandés

Posté(e)

voila les gars je voulais vous faire part d' une constatation que j' ai eu il ya peu et qui m' as quand meme etonné au plus au point à savoir que la xbox d' un amis a moi ait ete capable depuis sa sorti d' usine de lire certains support gravé comme tout les dvd film sur dvd-r et dvd+r alors la je susi resté sur le cul et j' ai pu verifier cela a mainte reprise .sur la console un simple lecteur thomson de premiere generation....en outre il n' as jms eu besoin non plus de use la telecommance pour lire des dvd etonnant non ? et maintenant que j' ai monté la puce et bien mm lorsqu' il la desactive ça marche dc hypothese confirmé de la bobox venu des astres lointains ^^

Votre avis sur la question....:D

Posté(e)

je comprend pas trop la, pas besoin de puce pour lire un film sur DVD-r ou +r

par contre sans telecommande va falloir que tu nous explique comment il faisait pour contrloer le player

Posté(e)

pas besoin d'avoir une xbox pucée pour lire les films qui sont support dvr +/-, tout le monde sait que le lecteur thomson est le roi du dvd. Par contre le coup de lire des dvd sans la télécommande et que la xbox n'est pas modifiée, ça c'est bizare.T'es sur de ton coup ? <_<

Posté(e)

je pense que c'est plutot le samsung non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Non, le samsung c'est le roi de tout, plus particulièrement prisé pour sa lecture sans faille des CD-R bien pouri no name plein de trace de doigts et de rayures lol

Le thomson quand a lui lit parfaitement bien les DVD-R voir même un poil mieu que le samsung, seulement nivo CD-R c'est une vrai merde ki li a peine les CD-RW et encore pas tous...

Et pour finir le philips (1er génération), est plus ou moins similaire au Thomson...(a par le 2nd génération qui est plutot similaire au Samsung...)

Posté(e)

gandalffe, le thomson bouffe carrement mieux les dvdr+ que le samsung (je sais car j'ai les 2)

Sinon Pink Floyd, tu as du me griller à la nano seconde près :oki:

Posté(e)

Salut,

C'est bizarre c't'histoire quand même. J'ai 2 ou 3 clients qui m'ont sorti qu'ils pouvaient lire certain DVD sans la télécommande officiel (avec une xbox 100% d'origine). Mais ils l'ont acheté quand même car tous les dvd ne passaient pas.

La prochaine fois qu'on me dit ça je me renseignerais mieux.

(déjà histoire de voir si les autres m'ont pris pour un jambon! :P )

bye