kain6 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut je voulais juste remercier Yop solo pour sa méthode qui permet d'installer des gros HDD sur une box sans modchip. Grace à toi, j'ai échangé mon 120G par un 200 (250, ma bourse l'avale pas). NB:Et si tu boies toujours des yaourts en bouteille tout seul, contactes moi, je serais heureux de trinquer avec toi. Merci de te décarcasser pour nous.
Jonathan77 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Slt, Oui merci a toi Yop Solo pour ce cd et tout les autres et tou ce qui sont a venir !
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 :lol: :lol: Oui moi aussi j'te remerci "au passage"
yopsolo Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 I Shoot the sheriff no soucy les amis et desolé pour les boissons mais je ne trinque plus depuis tres longtemp c'est pas bon pour la santé et toi gamin crache pas dans mon yop
guillaumus Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 ouai moi aussi je te remerci :fouf:
DaGoN Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 moi jveu un enfant de toi yop Alor là !!! si c pas des avances ca !!! sinon gg mon Yop ^_^ @+
Messages recommandés