Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après avoir malencontreusement lancer une partie sur le xbox live avec la puce activée, je n'arrive plus à démarrer la console avec

la puce active :-(.

On m'avait prévenu que cela pouvait effectivement bloquer la puce.

Tout cela pour savoir s'il y a un moyen de refaire fonctionner le tout sans trop de souci.

Merci à tous

Posté(e)

Tu peux te faire bannir, c'est tout.

je n'arrive plus à démarrer la console avec la puce active :-(.

Qu'est ce qui se passe, la xbox ne s'allume pas ? Tu as un message d'arreur ? Le voyant s'allume ?

Posté(e) (modifié)

En fait la xbox démarre mais je ne peux plus booter avec la puce activée.

Le voyant reste vert. Plus moyen d'accéder à Evolution X, et impossible de booter sur des back up.

Modifié par Eric Castel
Posté(e)

J'ai toujours le même souci :-(

Pour booter avec la puce active, je devais appuyer une bonne seconde

sur le bouton on/off.

Maintenant que j'appuie un coup ou que je laisse mon doigt appuyer je peux seulement booter des originaux ou vers le dashboard de Microsoft.

Je ne peux donc même pas flasher ma puce...

Je ne sais pa trop quoi faire...

Toutes les idées sont les bienvenues

Merci

Posté(e)

hello le meme probleme depuis aujourd'hui.

Puce a 1er vue toujours bien en place la conseile boot uniquement sur le bios d'orrigne meme avec la puce activé.

si le D0 se serait defait je pense que la consol fragerais ete vous du meme avis?

les seul manipulation que j'ais effectuer et de debrancher les cable de ma console pour testé une autre consol et rebranché.

Avec mon autre Hdd j'obtiens une erreur 13 ou 14 normal Dash modifier :D

Posté(e)

Quand le DO est défait, la puce ne peu pas prendre le controle en fait (tu bootessur le bios d'origine).

Quand le lpc est mal soudé, la console frag.

PS : je ne suis pas sûr pour le d0

Posté(e)

je verais bien je v surement desouder ma puce et la remettre ^^ seul truc qui me fait chier c que c la 1er bobox donc le LPC est souder directe avec les fils faut pas que je fasse le con souhaiter moi bonne chance

Posté(e)

non n dessoude pa le lpc si ça marchai il ya peu de chance poru que les soudure du lpc aient saut par contre verifie ton D0 c presque sur que c ça ;) quand la puce ne boote pa c le do quie st out le fait que tu te soit connecté sur le xbox live et que la puce ne marche plus est une malheureuse coincidence..

le D0 de desoudé la console marche normalement sur m$ Dash et ne fragge pa ;)

fragg = possible mauvaises soudure lpc, bavure d' etein sur circuit anexe, etc...

Posté(e)

trop tards ^^

pas pour le Xlive je ne lutilise plus ;)

bon en resumé c'est V1.0 que je posede j'ais comme prevu retiré ma puce et remise bha meme probleme en ce qui concerne le D0 j'ais testé avec le multimaitre du D0 et du point alternatif il y a bien un contact.

J'ais testé de mettre une X2 pro 2.2 a la place le seul prob que j'ais il me manque le switch pour activé desactivé etc etc la puce. (La puce en elle meme les diodes s'allume)

ya t'il un moyen de le reproduire?