Viper Gc Ripper V1.0 Est Releasé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En fait c est tous simplement un .dol qui peut etre gravé via NEro

en iso 9660 (sans le joliet) et qui permet de faire des backups a la chaine , via

l explorateur du bios Cobra .

Donc + besoin de PSO pour faire ces Backups .

Il s utilise avec un simple navigateur WEB

Et de + il est bien + rapide a booter que PSO , vu qu il transite via le bios cobra.

C est surtout une alternative a RIPTOOL qui n etait vraiment pas fiable(x bugs) et

de + ne permettait pas ( bug ) de faire +sieurs backups en une session,

malgré le fait que cela avait ete implémenté dans le soft en question.

Necessaire :

- Cobra 0.3 ou 4.0

- BBA

- Internet Explorer

Utilisation:

- Sur PC gravé the DOL file avec Nero (selectionné ISO9660 format, sans Joliet)

- sur GC (utilisé Cobra BIOS) aller dans Disc Explorer et lancer le fichier .DOL

- Suivre ce qui est indiqué

Modifié par leandro
Posté(e) (modifié)
pas compris l'utilité

je suis entrain de le prendre c ptetre utile ;)

Ben en fait c est simple , avant t avait besoin de PSO ( le jeux)

obligatoirement pour faire un backup d un original

Celui ci disposant d une faille le permettait.

Maintenant + besoin , tu grave le .dol sur dvd-r et via l explorateur

du bios Cobra tu le lance .

Lui te lancera un prg qui te permettra de faire transiter les donnees

de ton original vers ton PC, de + tu peus faire +sieurs backup

en une session.

Necessaire :

- Cobra 0.3 ou 4.0

- BBA

- Internet Explorer

Utilisation:

- Sur PC gravé the DOL file avec Nero (selectionné ISO9660 format, sans Joliet)

- sur GC (utilisé Cobra BIOS) aller dans Disc Explorer et lancer le fichier .DOL

-Suivre ce qui est indiqué

Modifié par leandro
Posté(e) (modifié)

J'arrive pas a m'inscrire sur le site.

The following errors occurred during your registration:

* Your e-mail address provider has been blacklisted. We no longer allow Web-based FREE e-mail addresses to register here nor previously-abused ISP-based ones. If you do register with a non-blacklisted Web-based e-mail provider, as soon as your 5 day wait is over to become a member your account will be terminated, and you will have to start the registration process over. Also, if it is discovered after you register (even weeks, months, etc) that your e-mail address is from a FREE Web-based provider then your account with us will be terminated immediately without any warning! You have been warned... the best thing to do is use a valid ISP-based e-mail to register with us.

Y a pas quelqu'un qui pourrai me l'envoyer ou me donner un lien ?

Merci.

Modifié par fx200984
Posté(e)
J'arrive pas a m'inscrire sur le site.

The following errors occurred during your registration:

* Your e-mail address provider has been blacklisted. We no longer allow Web-based FREE e-mail addresses to register here nor previously-abused ISP-based ones. If you do register with a non-blacklisted Web-based e-mail provider, as soon as your 5 day wait is over to become a member your account will be terminated, and you will have to start the registration process over. Also, if it is discovered after you register (even weeks, months, etc) that your e-mail address is from a FREE Web-based provider then your account with us will be terminated immediately without any warning! You have been warned... the best thing to do is use a valid ISP-based e-mail to register with us.

Y a pas quelqu'un qui pourrai me l'envoyer ou me donner un lien ?

fx200984b@free.fr

Merci.

regarde dans ta boite y a une surprise !!!!!!!!!

Posté(e)

Quelqu'un a t'il testé?

A ton des messages d'erreurs au cas où il y a des pertes de paquets?

Les images ainsi crées fonctionnent-ils?

Posté(e)

Slt heu dsl de vous deranger mais ou c ti ke je peu trouver l'utilitaire de flash pour la viper paske g bo chercher je trouve po, g essayé sur la mule et ya rien po de bios po de prog de flash

merci

Posté(e) (modifié)
Slt heu dsl de vous deranger mais ou c ti ke je peu trouver l'utilitaire de flash pour la viper paske g bo chercher je trouve po, g essayé sur la mule et ya rien po de bios po de prog de flash

merci

Contacte moi si ta pas eu le temp de les prendres.

Modifié par leandro
Posté(e)
Merci beaucoup pour vos réponses c'est effectivement le prog de flash et le bios que je recherchai

dit moi quand tu les a pris , je vais enlever les liens du forum

Posté(e)

On n'a déjà dit pas de LIEN vers le bios, le prg pour mise à jour oui, mais pas le bios

c simple prochaine fois je supprime le post sans préavis !!!!! vous avez qu'a vous contactez en privé pour ca !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.