dj_bizznizz Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut tout le monde... voila je voulais savoir si il n'y avait pas moyne de demarrer la XBOX avec une combinaison de touche..... par exemple que j'appuye sur les deux gachettes plus select en meme temps et hop la console sortirai de son mode ^_^ merci d'avance.... ps ; si ca peut aider j'ai la puce xecuter3
jo touriste Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 non faut se lever et appuyer sur power !!
sk8er Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 ou mettre un pitit bouton power sur la manette , sa marche nickel , juste 2 a 3 fils a souder, fait en 15 min lol ; tuto sur tuning console je croit @++ Nico
dj_bizznizz Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 ho fait chier ca aurait ete cool de pouvoir allumer tranquil.... tampis
nick_ Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 qui a parler de LAZY GENERATION ? je vote pour ca
dj_bizznizz Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 aarf ca va avouez que vous y avez tous pensé au moin une fois
trash30 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Sinon tu peux te bricoler un mache a balai sur lequel tu fixe un stylo bic a une extremité ! Avec cette merveille de technologie tu pourras allumer ta xbox sans te lever ! Et avec un peu d'imagination tu peux meme y fixer un porte gobelet pour y mettre ta biere (sans alcool bien sur)..
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Sinon ta le IRmod present sur ominfo qui te permet d'allumer et eteindre ta console sans te lever pui meme ouvrir et fermer le lecteur ++
Messages recommandés