ACiiD Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Une commande de reboot directement sur le menu evox ca me suffit... Alors comment stopper ces reboots qui se produisent a chaque fois qu'on appuis sur le bouton d'ejection du dvd d'origine. Mon evox.ini mal configuré ??? (option negligée??) Modif hardware ??? Il ne me semblait pas avoir ce probleme avec mon lecteur DVD (PC) la modif hardware semble donc etre ma piste principale...
stubbing2k Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Et si tu reflashais ton bios avec un bios "eject fix" ??? Comme "evox D6 eject fix" ... stubb
ACiiD Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 MAJ BIOS Effectuée --> Pb fixé existe-t-il a votre connaissance un fix pour le pb de rafraichissement du contenu du lecteur DVD sous Evox ? Menu bien ajouté dans .ini mais lors de l'insertion d'un DVD, l'option "demarrer depuis dvd" n'est toujours pas accessible. Fix temporaire: 1- booter msdashboard avec un dvd inseré --> debut de lancement, plantage puis retour à evolX 2- l'option "demarrer depuis dvd" est disponible !?! merci de vos avis eclairés.
nemsia Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 soit tu demarre la console avec le cd dans le lecteur pc et sa se lance ou tu mets un cd original dans le lecteur XBOX et se que tu veut lance dans celui PC y a pas d'autre solutions
ACiiD Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 J'dois bien avouer que je prefere mon fix temporaire. je regarde si le pb existe aussi avec les autres dash...
Messages recommandés