Lord_Croft Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir tt le monde Voilà j'ai commandé une puce Duo X2 et je l'ai eu ce matin. ce soir-meme, j'ai commencé à la monter sur ma xbox version 1.1 en pinheader. Tout allait bien jusqu'a que ce foutu point D0 me montre à quel point une si petite pastille est si dure à souder. Je me suis pas fait chier plus lomgtemps, je suis alors passé au D0 alternatif, là ca a été plus simple. une fois tout souder et brancher, je lance la console et je remarque que la LED de la puce ne fonctionne pas que je fasse power ou eject , rank 0 ou 1 ! et le dashboard MS se lance dans les deux cas ! en clair c'est comme si je n'avais pas installé de puce, aucun changement! Aprés plusieurs tentatives de boot en n'espérant qu"il fallait un peu la chauffer, la led s'est mise à clignoter un moment et de suite frag vert/rouge, rien à l'ecran, j'ai alors coupé la console et j'ai relancé plusieurs, plus jamais j'ai revu la led clignotait ( etait ce une allucination ?? ) C'est alors que j'ai vérifié et résoudé la puce, le point BT et le D0 alternatif! c'est alors à ce moment là que la plus grosse connerie arriva, en voulant refaire la soudure du point D0 alternatif, la pastille s'est arraché et la surface est devenu noire, il est donc alors impossible de résouder === resultat la console boot 3 fois, FRAG Vert Rouge et je sais que c'est le D0 alternatif y est pour quelque chose ! J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il etait possible de réparer le D0 défectueux avec un strap mais comment cela est possible car le point D0 se trouve en fin de piste comme un point de masse, je vois pas comment réaliser un pont?? à part récréer le point ! j'attends des détails et des expliquations plus précises sur mon problème de votre part les mecs ( ou les meufs si il y a ) Merci, @+
dunach Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je te conseille de repasser au DO normal . Je pense que pour ton histoire d'alimentation tu a mal soudé le pinheader ou mal enfoncé ta puce sur le pinheader . Peut etre tu t'es gouré de point pour le DO alternatif ?
Lord_Croft Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Je ne peux plus repasser au d0 normal, cela ne changerai rien puisque le d0 alternatif est cassé, donc la console refuse de démmarer à part que vous avez une petite bidouille.... Je ne sais pas comment réaliser un pont sur des circuits aussi petit !! please help me !
warrior62400 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, vas voir la j'ais déja répondu pour refaire une piste cramée (do) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=48359 et bon amusement
Lord_Croft Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 ca à l'air vraimment compliqué mais pourtant en suivant les expliquations, je comprends toujours pas comment faire?
mr___big Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 ton d0 alternatif n est pas une fin de piste a moin que tu te sois gourre d endroit pour souder donc verifie si c est bien le d0 il faut faire un pont au dessu de se que tu as abime pour rejoindre les deux parties saine
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant