Bios M8+ Compactible Avec

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

le meuh 8 16, pour les 1.6, si tu veux un bios pour la 1.0 essaye l'un de ce post, ça devrait passer...

Evox M8 J.J! ;)

J.J

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

ok merci pour ton aide , mais j'ai une derniere question , vu que je prend pheonix bios loader pour un exploit , estce que je vais avoir besoin de modifier le bios pour qu'il marche avec l'exploit ??

Posté(e)

Oups, escuse...:

Il te faut un bios BFM (bootable from media), les miens ne le sont pas... :huh:

Par contre dis moi si tu as besoin d'un 256Ko, ou plus gros, je pourrai modifier celà et te poster un bios BFM,.... ;)

a+

Posté(e) (modifié)

merci bcp de ton aide jahell , maintenant je sais qu'il faut un bios BFM je vais pouvoir faire mes propre recherche et trouver comment faire

Modifié par h4v0k
Posté(e)

Ouf...,

Heureusement que tu as lu le dernier message, ça aurait pu faire un sacré merdier tout ça, escuse moi, c'est passé près... la boulette... blush . Je me serait fait méchament descendre là... ^_^ !!

Au plaisir, chaoooo

Posté(e)

une chance mais de toute facon j'aurais surement pu booter sur un jeu original et faire un exploit avec une save et pouvoir corriger ca en ftp :D

Posté(e) (modifié)

le M8+ est compatible avec les 1.0 donc le bios donné dans le tuto est compatible !!!

C'est le M8+_16 qui n'est pas compatible

Je me rend compte que ce n'est pas ce qui est dit ddans le tutot pourtant... Bizarre

Modifié par c_nul