moon83 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour bon tout est dans le titre j'aimerai savoir quel bios peut gerer les IGR car je ne peut l'avoir qu'avec evox et je voudrai l'avoir avec tout mes autres dash kernel 1.00.5101.01 merci pour vos reponces
JaHeLL Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Salut, Si tu veux un M8 (Evox), va voir là, sait on jamais... Evox Meuh 8 jaHeLL Il gère parfaitement l'IGR... Je ne peux pas te dire s'il marche sur ta puce, je n'ai pas la même... Fais signe si quoi que que soit, surtout... Surement que d'ici peu je devrais poster un ind bios vraiment sympa, qui gere lIGR, l'eject, le Load, et le power off... 9a fait un bail que je l'ai, et en fait il est vraiment sympa... De plus il a une config du moins... énorme... à + Modifié le 1 février 2005 par JaHeLL
moon83 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut Merci pour ta réponce avec quoi je peut la flacher ma puce j'ai le CD de Yop , ca suffit ou faut'il autre chose ?
Arck0s Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bien sur que ca suffit; ta bien la RCX?
JaHeLL Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Bien sur que ca suffit; ta bien la RCX? Moi là chui largué (et vive les câbles!!), mais la releve est assurée!! a+!! Modifié le 30 janvier 2005 par JaHeLL
moon83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour oui j'ai bien la rcx si j'ai bien suivit il me faut un bios de 256k et juste une autre question . une fois flacher je n'aurais rien d'autre a faire,je veut dire aucun reglage a faire ma box fonctionnera comme avant. Merci.
Messages recommandés