Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai des problemes avec les trainers xbox le trainers et bien sur enable mais une fois le jeux lancer il n'a rien qui a etait pris en conte merci de m'aider pour savoir dout viens le probleme.

xbox v 1.1

lecteur samsung

hhd 160 go

bios m8

puce executer x2 lite plus

Posté(e)

je viens de formater mon hdd et tout reinstaller avec le master cd de gueux v 2.0 et garder le meme bios et essayer les trainers qui sont sur le cd il n'y tjs pas les trainers qui fonctionne y'a t'il des modif a faire dans evox

Posté(e)

^_^ lu

quand tu active un trainers tu fait 'save et quit'

puis tu redemare la xbox (completement)

la il devrai etre pri en compte...

j'aie essaiyer vite fait avec NFSUG et DOA:XBV

po eu trop le temp de testes les autre, mais y a po de raison...

Posté(e)

merci de ton aide sage2mars mais j'ai bien fait enable et puis save et exit et redemarree la xbox mais maintenant depuis que j'ai installer le master cd de gueux quand j'active un trainers les jeux ne se lance plus il reste bloquer au chargement,mais par contre quand je le desactive le trainers je se lance sans probleme je demande si sa ne viendrait du bios car sur mais 2 xbox j'ai le meme probleme pour infos le bios cet le m8 et meme en essayant avec des autre bios le probleme et tjs la donc j'ai reformater plusieus fois aujourd'hui sur mes deux xbox et fait plusieur test et la j'arrive a saturation donc a la personne qui les trainers passe sa serait qu'il me dise avec quel bios qui utilise + la version evox et si il a des modif a faire dans evox ini .

je tient a remercier ceux qui ont repondu merci les gars

Posté(e) (modifié)

commence par remplacer evox

met une v3935 et reessaie

et tu doit evidement renseigner ce dernier(pour les trainers: " Item "Codes de Triche",ID_trainer" tu doit avoir cet ligne qlq par dans evox.ini)

attention a ne pa utiliser un evox.ini recent avec le reste de ton dash plus vieux(xbe)

tu peut trouver un evox sur le master cd de gueux

extai l'iso (avec quix par exemple)

cherche le dossier 'EVO'

il est complet

3 dossiers: trainers, bios et skin

2 fichier: evoxdash.xbe et evox.ini

verifie les adresse (parti 'root')

mon bios est un X2 qui date (+d'1ans) et no probleme

mais evox ma souven enuyer avant la 3935...essaie deja ca :rolleyes:

Modifié par Sage2marS
Posté(e) (modifié)

j'ai exactement le meme probleme,