willrock Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 voila j'ai des problemes avec les trainers xbox le trainers et bien sur enable mais une fois le jeux lancer il n'a rien qui a etait pris en conte merci de m'aider pour savoir dout viens le probleme. xbox v 1.1 lecteur samsung hhd 160 go bios m8 puce executer x2 lite plus
daviddu54 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 est tu sur que ce soit pour le bon jeu? est bien pour la norme pal?
willrock Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 oui tout les trainers que j'ai sont en version pal j'ai fait le test avec plusieurs jeux different
willrock Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 je viens de formater mon hdd et tout reinstaller avec le master cd de gueux v 2.0 et garder le meme bios et essayer les trainers qui sont sur le cd il n'y tjs pas les trainers qui fonctionne y'a t'il des modif a faire dans evox
Vincent14 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 je en pense pas qu'il faut que tu mette tes trainers sur un cd mais sur ton disque dur, la ca pourra peut etre marcher...++
willrock Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 non les trainers sont bien sur le hdd j'ai meme essayer sur une autre xbox mais il n'a tjs rien qui fonctionne
Sage2marS Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 ^_^ lu quand tu active un trainers tu fait 'save et quit' puis tu redemare la xbox (completement) la il devrai etre pri en compte... j'aie essaiyer vite fait avec NFSUG et DOA:XBV po eu trop le temp de testes les autre, mais y a po de raison...
willrock Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 merci de ton aide sage2mars mais j'ai bien fait enable et puis save et exit et redemarree la xbox mais maintenant depuis que j'ai installer le master cd de gueux quand j'active un trainers les jeux ne se lance plus il reste bloquer au chargement,mais par contre quand je le desactive le trainers je se lance sans probleme je demande si sa ne viendrait du bios car sur mais 2 xbox j'ai le meme probleme pour infos le bios cet le m8 et meme en essayant avec des autre bios le probleme et tjs la donc j'ai reformater plusieus fois aujourd'hui sur mes deux xbox et fait plusieur test et la j'arrive a saturation donc a la personne qui les trainers passe sa serait qu'il me dise avec quel bios qui utilise + la version evox et si il a des modif a faire dans evox ini . je tient a remercier ceux qui ont repondu merci les gars
Sage2marS Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) commence par remplacer evox met une v3935 et reessaie et tu doit evidement renseigner ce dernier(pour les trainers: " Item "Codes de Triche",ID_trainer" tu doit avoir cet ligne qlq par dans evox.ini) attention a ne pa utiliser un evox.ini recent avec le reste de ton dash plus vieux(xbe) tu peut trouver un evox sur le master cd de gueux extai l'iso (avec quix par exemple) cherche le dossier 'EVO' il est complet 3 dossiers: trainers, bios et skin 2 fichier: evoxdash.xbe et evox.ini verifie les adresse (parti 'root') mon bios est un X2 qui date (+d'1ans) et no probleme mais evox ma souven enuyer avant la 3935...essaie deja ca Modifié le 30 janvier 2005 par Sage2marS
willrock Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 ok Sage2marS je vais essayer ca et je te tient au courant mais que veut tu dire par verifier les adresse 'parti 'root' et ou il se trouve merci d'avance
Tra2R Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) j'ai exactement le meme probleme, je l'ai résolus avec un evox.ini de mon frere lol si tu le veux pour tester je te l'ai mis ici Modifié le 6 février 2005 par Tra2R
daviddu54 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 est ce que ta essayer de vider ton cache et partion x y z?
Messages recommandés