Murphy Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) salut j'ai un probleme de latence avec ma souris (quand je bouge la souris, il y a un petit temps (meme pas 1 seconde) pour que le viseur bouge (sur halo 2 ou call of duty 2)) j'ai une souris optique usb, j'ai du mettre l'adaptateur ps/2 j'ai teste une autre souris usb et j'ai toujours eu le meme probleme merci a++ Modifié le 29 janvier 2005 par Murphy
Invité Phantom Dust Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Lu, Pour info, c'est moi qui ait vendu le smartjoy à Murphy et chez moi il était impec. est-ce que d'autres personnes ont testé ce produit avec un adaptateur usb pour la souris ? ++
darkaseman Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 ouep probleme connu et courant essaye avec une vieille souris ps/2 si le probleme persiste, casse les dents a phantom dust lol
jo touriste Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 moi je lui casserai les dents de suite pui aprés je testerai avec un souris ps/2 comme ça c'est + drole
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Pour ceux qui ont une soudaine envie de me casser les dents : je fais quand même 1,85m et près de 100 kilos Les membres du forum m'ayant déjà vu vous confirmeront que je suis pas une petite bête Alors, des amateurs ?
jo touriste Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) battu 1.83 pour 105 kg Modifié le 4 février 2005 par jo touriste
totofs2000 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 lut, euh moi 1.70m lol sinon j'ai testé avec un clavier souris logitech dont seule la souris est en usb (ya le ptit adaptateur) et j'ai rien remarqué de particulier ca fonctionne. ++
Celiphane Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Pour ceux qui ont une soudaine envie de me casser les dents : je fais quand même 1,85m et près de 100 kilos .gifLes membres du forum m'ayant déjà vu vous confirmeront que je suis pas une petite bête wink.gif Alors, des amateurs ? biggrin1.gif battu 1.83 pour 105 kg 1m90 pour 117 Kilo. Il y a un problème ici ? Bon. J'aime mieux ça. @+ Celiphane
Messages recommandés