Alfe_def Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Après une serie de test sans réussite de flashage de ma puce, je recherche une personne se trouvant dans les PO(66) ou proche des PO et ayant une Viper GC qui fonctionne, cela dans le but de tester ma puce, et de la flasher si possible.
icekids Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 bsr sa ne sera peu etre pas necesaire 1)verifie t'es soudure 2)si tu utilise un cable pour relier a ton pc ne l'utilise pas 3) dans les reglage du prog pour loadé le bios (sur ton pc) met reset je c plus quoi et apres tu charge 4)verifie d'avoir bien relié les 2 point de soudure ensemble 5)le fils qui est soudé pres du radiateur verifie si il touche ps (contacte entre le fils pas la gaine) 6)tien moi au courant je verai si je peu t'aider
yazir Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 lol apparement il a deja essayer tout ca regarde son poste probleme pour flasher la viper gc.
Alfe_def Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 ouaip j'ai tout testé lien vers la fin du post (le plus interessant ) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=306074
icekids Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 a desole je pe rien pour toi j'avai deja essaye de t'aider dans l'autre poste bye et bonen chance
souldav Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, je sais que c'est pas evident de faire confiance a quelqun sur le net mais si tu ne trouve personne ca ne me derrange pas de te la tester/programmer, si tu me l'envoie. pkoi je fais ca? parce que un jour j'ai eu besoin d'un composant introuvable (au debut de la scene dreamcast) pour developer sur console et qu'un gars me l'a envoyer gratuitement par la poste..... alors voila.
yazir Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 les gens serieux existe ca m'est deja arrivé de faire confiance a un gars que je connaissais pas et g pas ete decu .
Messages recommandés