eremation Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 bonsoir j ai un pot qui ma parle de la puce ripper 4 mais je n arrive pas a trouve le site du constructeur aurez vous une adresse a me fournir? a+
Le_directeur90 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Il faut pas acheter les Ripper : la "vraie ripper team" est morte après la ripper 2 et en fait la ripper 3 à été crée par ceux qui avaient fait les clones des ripper 2. Pour faire la ripper 3 (et la 4 je suppose), ils l'ont piqué le code de la matrix infinity
eremation Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 je savais sa que la ripper est un clone de matrix mais cela ne repond pas a ma question aurez vous une adresse du site a me fournir? s il existe biensur
tgv26 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour la 3...C'est Là! Bizare elle se vends cette 4...mais ne ressemble pas aux autres chips...on Dirait un mélange d'ancienne Magic et d'Ice Chip... Méfiance! @+
eremation Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 merci tgv26, j avais deja l adresse de la ripper 3 ou j ai passe toute les pages pour avoir + d info sur la 4 mais il n y a rien dessus effectivement bizarre tous cela, car il n y a pas beaucoup d'info sur cette puce
Messages recommandés