v0lkor Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Bonjour a tous, Moi j'ai un prob pour me connecter par ftp sur ma xbox. Enfaite je suis derrière un routeur SMC et c'est ça la cause de mon problème parce que je ne sais comment le configurer ni rien. Alors si kelkun passe derrière un routeur smc et a su connecter sa box kil me fasse signe. Sinon ben je rappelerai celui qui me la installer.
Jojo90 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Un routeur ??? trop space comme config. T'es sûr que tu ne parles pas d'un switch ? Bon enfin... si c'est un vrai routeur, il faut que tu configure : Ton PC avec l'adresse de l'interface ethernet (côté PC) comme adresse de passerelle (gateway). Dans ton routeur, il faut que tu rajoutes une route entre les 2 interfaces (route add...) Ta XBox, l'adresse de la passerelle : [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = classe réseau que ton routeur> Subnetmask = routeur> Defaultgateway = DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 Et ça devrait gazouiller... facile non ?
v0lkor Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Posté(e) le 14 août 2003 ben oui je parle de sa href='http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000057027.html' target='_blank'>Routeur Heu en tout k merci de m'avoir rep meme si j'ai rien compris
Jojo90 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Bon, ben, c'est comme dit, si ça porte bien son nom de routeur, il faudra que tu réalises les manip' que je t'ai donné... Je sais que c'est un peu rush... mais bon, le "monde" du réseau n'est pas forcément évident, surtout quand on ne connait pas... c'est très technique... je suis désolé... ( Essaye de te dégoter un admin. réseau, il te fera ça en 10 secondes chrono... T'habites où ?
v0lkor Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Posté(e) le 14 août 2003 J'habite en belgik, mais j'ai un oncle qui s'y connait plus que moi en info alors je lui demanderai, voir ce qu'il peut faire
bigspool Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 moi j'ai un routeur xlink et un firewall blackice et ca fonctionne bien.. l'ip de xbox est normalement 192.168.0.6 si tu veux savoir l'ip va ds configuration du menu evolution de ta xbox et regarde l'ip soit qu,elle est fixe ou sinon si elle est en dhcp c,est ton routeur qui lui en donne. une regarde l'ip. Puis sur ton pc avec ton client ftp connecte avec cette ip. Moi en plus j'ai un firewall alors je dois lui donner un acces en configurant le firewall ... bonne chance!
Messages recommandés