Messages recommandés

Posté(e)

ben voila jai fai un ptit deplacemant chez un pote et de retour chez mi je met un jeu et ma xbox me dis quil ny a pa de cd ( xbox pucer) est ce normal et comment y remedier

ceci mest deja arriver et ca c passer en une journee

Posté(e) (modifié)

EH HO TU TE CALME LA stp...

on est pas la que pour toi en 1H 2 up...youhou c'est pas la ferme celebrites la...

bon pour ton probleme je sais pas comment t'aider essaye d'essuyer les saleter du cd..etc

avec d'autre jeux sa marche ?

verifie aussi l'opitque de ta xbox ++

EDITE : excuse moi de l'agressiviter mais j'ai ecrit ce post lorsque tu n'avais pas encore merci d'avance ++ ;)

Modifié par Vincent14
Posté(e)

T'arrête de mettre des photos de filles à poil, parce que ça sert à rien.

Et t'arrête de prendre les autres pour ta bonniche, car les gens qui essaient d'aider les autres, ici, le font bénévolement.

Et franchement dans ton cas, je ne comprends pas que certains perdent leur temps...

Posté(e)
T'arrête de mettre des photos de filles à poil, parce que ça sert à rien.

Et t'arrête de prendre les autres pour ta bonniche, car les gens qui essaient d'aider les autres, ici, le font bénévolement.

Et franchement dans ton cas, je ne comprends pas que certains perdent leur temps...

Merci de ton aide et de ton soutiens chinese

Posté(e)

ben voila je vais tous vous reépliquez

hier jai ete chez un pote et ji ai pris ma xbox et chez lui tous aler bien puis de retour chez moi mon lecteur dvd ne lis plus rien mais les jeux sur le disk dur vont parfaitement alors jai dabord penser que ma xbox etai fatiquer et quil fallai la laisser se reposer mais voila que ce matin je lallume et que le lecteur ne lis toujour rien

mon lecteur est un hitachi lg

je vous remercie deja pour votre aide