RAMBO__ Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ben voila jai fai un ptit deplacemant chez un pote et de retour chez mi je met un jeu et ma xbox me dis quil ny a pa de cd ( xbox pucer) est ce normal et comment y remedier ceci mest deja arriver et ca c passer en une journee
RAMBO__ Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 joublier salut et merci davance
Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Si c'est un tomson il a peut etre pris un coup de vieu !
RAMBO__ Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) non c un lecteur hitachi et le jeu etai original Modifié le 29 janvier 2005 par Quarentin
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) EH HO TU TE CALME LA stp... on est pas la que pour toi en 1H 2 up...youhou c'est pas la ferme celebrites la... bon pour ton probleme je sais pas comment t'aider essaye d'essuyer les saleter du cd..etc avec d'autre jeux sa marche ? verifie aussi l'opitque de ta xbox ++ EDITE : excuse moi de l'agressiviter mais j'ai ecrit ce post lorsque tu n'avais pas encore merci d'avance ++ Modifié le 29 janvier 2005 par Vincent14
RAMBO__ Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) ok Modifié le 29 janvier 2005 par Quarentin
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 mais sa sert a quoi tes images attacher au juste ? a rechauffer gueux pendant l'hiver ?
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 bon ok, est ce que tu est sur que ton cd passe sur ta xbox ? et ce que sa marche sur d'autre jeux repond aussi...je peut pas deviner ton probleme comme sa moi
Quarentin Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 T'arrête de mettre des photos de filles à poil, parce que ça sert à rien. Et t'arrête de prendre les autres pour ta bonniche, car les gens qui essaient d'aider les autres, ici, le font bénévolement. Et franchement dans ton cas, je ne comprends pas que certains perdent leur temps...
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 T'arrête de mettre des photos de filles à poil, parce que ça sert à rien.Et t'arrête de prendre les autres pour ta bonniche, car les gens qui essaient d'aider les autres, ici, le font bénévolement. Et franchement dans ton cas, je ne comprends pas que certains perdent leur temps... Merci de ton aide et de ton soutiens
RAMBO__ Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 ben voila je vais tous vous reépliquez hier jai ete chez un pote et ji ai pris ma xbox et chez lui tous aler bien puis de retour chez moi mon lecteur dvd ne lis plus rien mais les jeux sur le disk dur vont parfaitement alors jai dabord penser que ma xbox etai fatiquer et quil fallai la laisser se reposer mais voila que ce matin je lallume et que le lecteur ne lis toujour rien mon lecteur est un hitachi lg je vous remercie deja pour votre aide
RAMBO__ Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 excuser moin mon mon lecteur ets soi un lecteur hitachi lg ou soit un philips
Quarentin Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Est-ce possible que la nappe IDE soit mal enfoncée ?
RAMBO__ Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 enffet moi je n emi connais pas trop en hack
RAMBO__ Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 est ce que ce nest pa une salete sur la lentille
Messages recommandés