Yboy Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut à tous J'ai installer un nouveau DD (maxtor ide 40 G) sur ma xbox en suivant le tutorial à la lettre. J'arrive à bouter avec la puce et à partir de EvolutionX je peu lancer le dashbord d'origine. Le problème c'est que quand je démarre normalement (sans la puce) la console m'affiche une erreur . Ce n'est pas trop grave vu que je peu passe par évolutionX pour lancer MSDashbord mais c'est quand même désagréable.Ce serait gentil si vous pouviez m'aider. Merci beaucoup. PS: j'ai une super aladin live comme puce.
Liko Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Surement que ton disque est delocké, locke le avec ton cd installe si tu as pris le cd master gueux ou un autre qui permet cette fonction.
daviddu54 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 oui c est probablement ca, mais ca aiderait plus si tu nous disait le numero de l erreur
c_nul Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Fais attention quand tu le lockes !!! Renseigne toi bien sur comment ça fonctionne avant d'essayer (en lisant le forum et les tutos)
Arck0s Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ta de la chance c pas grave Quel Cd tu as pris pour faire ton install ? Le numéros de ton erreur? Question con , tu as pensés a faire une sauvegarde de ton C et de ton E original; et si oui as tu pensé a les remettre sur ton nouveau DD?
Yboy Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Pas de problème pour les fichiers de sauvegarde. Par contre je ne pense pas avoir délocké le DD. Je vais retourner me renseigner dans la rubrique tuto. Merci de pour l'aide.
Yboy Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Dans la rubrique TUTORIAUX\HARDWARE je n'ai rien trouvé sur comment locké le nouveau DD. Pourtant j'ai bien relu les rubriques "Préparrer son HDD" et "Installer son HDD". Si quelqu'un pouvais me décrire repidement comment faire ce serait génial. En fait le n° de l'erreur est 05. Merci beaucoup PS: Comment peu t'on savoir à quoi correspond le code de chaque erreur.
Arck0s Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Tiens, voila le lien pour toutes les erreurs connues Liste erreurs Quand a locker ton DD si tu as le cd de Yop Solo, tu boot dessus et tu te sert du logiciel qui se trouve dans les options et tu choisis locker-delocker HDD et le tour est joué.
Messages recommandés