Loops Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Salut, Une petite question.. Un compte a ete creer sur une consol.... est il possible de reinstaller le meme compte sur une autre console si oui comment.. Merci de vos reponse Modifié le 7 février 2005 par Loops
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 avec une carte memoire...il y a la save dans le ms dash..je croit que c comme sa ++
Arck0s Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Avec la carte memoire. Ca te sert a transporter ton compte live sur la bobox d'un pote; genre tu part en vacances chez ton cousin machin, tu charge ton compte Live de chez toi sur ta carte mémoire, tu arrive chez ton cousin, tu insere ta carte mémoire dans sa manette et tu tu suis les infos et voila tu peux jouer a Ton compte Live (avec ton Tag) sur SA console. j'espere que g ete clair
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 bon ben j'avais raison alors... PS : Lit le mot en rouge dans ma signature
Streaming Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut, LOL, t'es un marant vincent: Tous les mots sont en rouge !!!
Vincent14 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut, LOL, t'es un marant vincent: Tous les mots sont en rouge !!! lol pas bete :fouf:
Messages recommandés