Bishop Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Bonjour. J'ai installé une DuoX2 sur ma Xbox v1.6a Donc j'ai mis le "bank1" puisque c'est le seul possible pour les v1.6 J'ai installé le dashboard "avalaunch" et tout marche bien. à l'exception que j'ai du renommer le avalaunch.xbe en xboxdash.xbe puisque je n'ai pas modifié mon bios. Je compte modifier mon bios pour ne pas devoir renommer mes fichiers par ftp à chaque fois que je voudrais lancer le dash de microsft. J'ai donc extrait le bios. bin grâce à la fonction "backup" du "master CD Gueux v2.0" et copié sur mon ordi. je lance xbtool pour le modifier et la il arrive pas à l'ouvrir. le fichier log me dit: Extracting compressed KERNEL image... Invalid config params for kernel extract! Alors est-ce que quelqu'un à une solution pour moi? merci EDIT: désolé de vous avoir dérangé pour si peu (put1 de noob) c'est pas xbTool mais evTool qu'il me fallait Modifié le 29 janvier 2005 par Bishop
mr___big Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 ban tente avec evtool les m8 et m8 plus ne passe pas sur xbtool sinon sa peut servir de lire les definitions des log
Messages recommandés