Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Salut a tous , Voilas en faite j'ai un gros probleme ! Je suis sur mon Pc tranquilement je surf sur le net , et tout d'un coup ... hop je ne peut plus changer de page web ou meme dialoguer sur MSN , tout mon internet est bloqué ! On ma dit que c'eter des Spyware jia donc intaller " SpyBot " ! Mais rien toujours le meme probleme apres jai scanné mon Pc avec un anti virus ! Toujours rien ! Aidez moi svp ! ++ Ps: Je suis a chaque fois obligé de redemarrer le PC ! Modifié le 29 janvier 2005 par Afterdie
billdead Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 redemarre et juste apres fais un scan online sur secuser j'ai deja eu ce probleme, c'est un virus qui desactive la connection internet, et on est obligé de redemarrer le pc pour réactiver la connection. moi, c'est mon antivirus bitdefender 8 qui me l'a enlever...
Arck0s Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Essaye avec AVG free que tu trouveras sur telecharger.com
nick_ Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 tu as aussi antivir qui n'est pas mal et en plus gratuit. mais de preference tente www.secuser.com
cockalight Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 un petit truc sympa pour aider ceux qui savent pas quoi prendre Comparatif
Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut et merci pour vos reponse , Je suis en train de faire un Scan sur Secuser pour linstant il a reperer : Worm Rbot Worm Tbik 3 troyen du meme noms Worm Spybot (lol) Ba voilas javais 12 merde lol jai tout effacé jespere que sa va marche ^_^
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 moi j'avais pareille mais c'etais encore plus grave... Un ami m'avais passer une copie de son xp pro et je l'avais installer et fait quelque mise a jour...mocrosoft ma exploser mon disque dur...reboot du pc sans cesse + block de internet et tout..j'ai formater a la racin du dd y avait mee plus d'info...rien j'ai du le changer...j'espere que perosnne n'a fait la meem erreur
Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 A oué c'est peut etre sa ! Jespere que non mais bon moi sa blok juste internet !
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben oui mais bon j'espere que sa te fera pas d'ecran bleu avec un reboot ++
Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 A merde sa continue ! NNNNNNNNooooooooooonnnnnnnnnnnnnn Jai la flemme de reformater !
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ouais mais bon continu vaut mieu que tu formate car sinon sa va enpirer jusqu'a avoir els meme probleme que moi... a toi de voir entre un formatage ou un autre dd
Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Ah oui .... ! jvai formater lundi a mon avis mais le CD de windows xp que jai et plein de quouille sa menerve !
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ok essaye de pas faire le malin avec les mise a jour si c'est a un pote parce que les double licence, microsoft windows n'aime pas trop j'y ai gouter... ++ et bon lundi :lol:
Arck0s Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Quand tu squatt le XP d'un pote une fois l'install finie n'oublie pas de faire en sorte de desactiver les mises a jours de windows parce que ca ca pue vraiment et tu risque de te faire reperer par windows comme utilisateur frauduleux d'un de leur produit comme te la dit vincent14
Afterdie Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Je crois croit en faite que le probleme est maintenant resolue ! Jvous vez dit que non , mais apres redemarrage du Pc ! et 9h de connection a internet le probleme ne sait pas presenté , sa devait plutot etre un virus ! ++ jvous tien au courant si il revien !
Vincent14 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 J'espere pour toi que sa ne recommencera pas mais bon...c difficile a enlever mais si tu as reussi, tu as eu de la chance ++
Afterdie Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 ET bein non c'est toujopurs la ! mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee
charlot Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Ton truc ca me fait penser à un virus type sasser avec le redemarrage forcé en moins... Est-ce que, par hasard, tu as essayé de redemarrer le service d'appel de procedure distante RPC ? Je ne pense pas que Crosoft puisse 'detruire' votre install ou la paraliser... Pour deux raisons: 1) pour l'utilisateur lambda ca aurait l'air d'un virus et ca ferait pas de la pub à windobe(qui est un gros virus à lui tout seul) 2) Je ne suis pas sur du tout que l'opération soit légale. Même si vous utilisez une version 'pirate' Crosoft peut vous demander réparation mais certainement pas détruitre des données privées, car cet agissement s'apparenterait à un virus et tomberait sous le coup de la loi comme tout autre virus.
cockalight Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, j'ai cru comprendre que moi aussi j'avais chopé le virus SASSER. sympthomes : mon uc est utilisée de maniere parmanente entre 20 et 40% (je le vois dans le gestionnaire des taches). ce qui fait que quand je regarde une vidéo, il y a des petits sursauts toutes les 1/2 secondes. Que faire pour qu'il se calme Voila le post avec ce qui a été dit Merci de confirmer
charlot Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour sasser, dans un premier temps il faut aller dans le gestionnaire des service de windobe (panneau de conf et outils d'administration puis service) Ensuite il faut forcer le redermarrage de l'a procedure d'accès distante RPC (cliquer dessus et dans l'ongler recupération mettre redemarrer le service au lieu de redemarrer l'ordi) appliquez puis redemarrer la bécane. Mais normalement sasser oblige le pc à redemarrer après 2 minutes... (boite de dialogue s'ouvre en plein milieu de l'écran)
cockalight Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 chez moi il est marqué dans les 3 choix de défaillances : "Ne rien faire" ??? je dois changer kkch?
charlot Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 je viens de te le dire met redemarrer le service...
Afterdie Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi c'est pas Sasser ! jai installer le patch ! Mais il est vrai que jai sans arret des Pubs super bIzarre ! Attendez jvai redemarrer et vous montrer sa !
Afterdie Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Reagrdez ses sa ! et yn a toujours environ 7 a la suite !
cockalight Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 t'as pas d'antipopup integré assez performant sur Mozilla ?
Messages recommandés