Invité blooderworld Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila mon PB, LA puce fonctionne tres lorsque je demarre en appuyant 2 seconde sur le bouton power. Cependant lorsque je demarre normalement (1 seconde sur le bouton power) j'ai le dashboard microsoft qui se lance et une erreur 13. dans le repertoire C de la XBOX j'ai: \audio \fonts \xboxdashdata.10027100 xboxdash.xbe Voila je suis en version 1.4 avec un HDD de 160 que j'ai changer. le disk est bien locked j'ai verifier avec configmagic. Si vous avez des idéé je suis a l"coute merci
gamuso Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) salut je croi kil te manque des fichier verifi bien tu doit avoir 4 dossier 1 audio 2 fonts 3 xboxdashdata.xxxxxxxxxx 4 xodash puis 3 fichiers 1 xbox book.xtf 2 xbox.xtf 3 xboxdash.xbe et voila. Modifié le 29 janvier 2005 par gamuso
Invité blooderworld Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 le fichier xboxdashdata.xxxxxxxxxx a une importance je peux le remplacer par un autre , j'ai recupere sa: xboxdashdata.185ead00 je ne risque pas de ne plus redemarer ?
gamuso Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 vaux mieu recupe un c:/ complet d'une xbox ou de la meme version de ta xbox
Yugo Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 réinstalle le dash d'origine via le cd de yop solo!!!!Et ensuite tu pourras ton dash à partir du cd!!! ciao
Messages recommandés