charlot Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Slt tt le monde... J'ai installé hier soir une duox2 sur une xbox crystal V1.6 avec ram samsuns donc apparement pas une version B, à l'aide d'une carte easy install (qui ceci étant facilite tout de meme pas mal l'install car elle se positionne très facilement). Apparement tout c'est bien passé, le HDD est reconnu. Les backups se lancent bien depuis le HD, idem pour les backups DVD depuis le lecteur ( Lecteur SAMSUNG). En réalité le seul point noir c'est la lecture des DIVX depuis CD-R. Les CD semblent ne pas être reconnus, message NO CD a la fin de la sequence d'init du lecteur. J'ai rien trouvé qui ressemblait à ça dans les posts !!! Dernière chose le bios est un evox M8+ Si quelqu'un a une petite idée du pourquoi et/ou du comment résoudre ce prob. Merci d'avance
dbgtnet Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut ...... question habituelle reponse habituellle..... utilise ca Mais puisque que je suis gentil ton lecteur dvd ne lit pas cette marque de cd.
charlot Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben disons que des réponses comme ca j'avais l'habitude d'en voir sur les forums PS2... Seulement une xbox avec un samsung qui lit le premier DVD-R que j'ai trouvé et qui refuse de lire 5 ou 6 marques de CD-R differentes, à moins de vraiment pas avoir de pot... Bref, il doit y avoir une autre explication...
Jlz Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 p-e ta le samsung edition 2 no Lo, les Samsung de v1.6 c'est pas tres bon comme lecteur, loin de la meme.... ++
charlot Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Franchement j'en sais rien, c'est peut-etre un V2, si ca vient de la c'est la ME.DE !!! Par contre je ne m'explique pas bien qu'il reconnaisse un DVD-R (philipps) du premier coup sans rechigner ... Je vais essayer avec un cd-R verbatim, ou autre, mais de marque connue.
sk8er Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 il faut flasher le firmware, a tes propres risques premier topic de la section lecteur dvd ... @++ Nico
charlot Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Je te remercie, j'ai lu ce post tout à l'heure, et j'y ai fait mon commentaire...
dbgtnet Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah c'est la seul facon sauf si tu change ton lecteur dvd
charlot Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Je sais hélas... Mais ce n'est pas mon lecteur à proprement parlé, c'est le lecteur d'une console que j'ai modée hier soir. C'est con pour son proprio !!!
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) soit du down-grade son lecteur, soit tu te fais a l'idée que tous les lecteurs lisent les dv-r mais pas les cd r sauf le samsung premiere gen. Voilou Modifié le 31 janvier 2005 par PiLouP
charlot Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 C'est bien de me dire de downgrade le lecteur mais apparement tres peu de personnes y sont arrivé a en croire le post...
PiLouP Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 oué et j'y toucherais pas moi mais bon ... c'est toi qui vois je te disais juste les solutiosn possibles
charlot Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Je pense qu'il est plus simple de bidouiller un TEAC en récuperant les 4 signaux, vu le prix du teac c'est pas encore trop la mort en cas de plantage ...
PiLouP Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 baa c'est toi qui voit, perso mon lecteur me sers a rien si ce n'est démarer la console et lire des dvd-r
Messages recommandés