Lecture Cd-r !

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt le monde...

J'ai installé hier soir une duox2 sur une xbox crystal V1.6 avec ram samsuns donc apparement pas une version B, à l'aide d'une carte easy install (qui ceci étant facilite tout de meme pas mal l'install car elle se positionne très facilement).

Apparement tout c'est bien passé, le HDD est reconnu. Les backups se lancent bien depuis le HD, idem pour les backups DVD depuis le lecteur ( Lecteur SAMSUNG).

En réalité le seul point noir c'est la lecture des DIVX depuis CD-R.

Les CD semblent ne pas être reconnus, message NO CD a la fin de la sequence d'init du lecteur.

J'ai rien trouvé qui ressemblait à ça dans les posts !!! Dernière chose le bios est un evox M8+

Si quelqu'un a une petite idée du pourquoi et/ou du comment résoudre ce prob.

Merci d'avance

Posté(e)

Ben disons que des réponses comme ca j'avais l'habitude d'en voir sur les forums PS2...

Seulement une xbox avec un samsung qui lit le premier DVD-R que j'ai trouvé et qui refuse de lire 5 ou 6 marques de CD-R differentes, à moins de vraiment pas avoir de pot...

Bref, il doit y avoir une autre explication...

Posté(e)

Franchement j'en sais rien, c'est peut-etre un V2, si ca vient de la c'est la ME.DE !!!

Par contre je ne m'explique pas bien qu'il reconnaisse un DVD-R (philipps) du premier coup sans rechigner ...

Je vais essayer avec un cd-R verbatim, ou autre, mais de marque connue.

Posté(e) (modifié)

soit du down-grade son lecteur, soit tu te fais a l'idée que tous les lecteurs lisent les dv-r mais pas les cd r sauf le samsung premiere gen.

Voilou

Modifié par PiLouP