davintruder Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 , Bonjour j'ai installé une puce smartxx lt opx Est-ce que je dois installer un bios? N'y a-t-il pas de bios d'origine? Je sais que pour vous c'est plutôt une question con mais je vous rappelle que je suis débutant et j'ai besoin de ce genre de réponse pour avancer. Ne me demandez de lire les tutos car je l'ai fais mais je galère quand même. Merci à celui ou celle qui aura la patience de résoudre mon problème.
AnkarA Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Je crois qu'un petit tour sur le site ferai pas de mal... Manuel
trash30 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Mis a part toi meme personne n'est a ton service ici. Alors ce n'est pas en commencant un topic avec "besoin d'une reponse URGENTE" que ca va inciter les melmbres a t'aider, bien au contraire. De plus tu te permet un "ne me demandez pas de lire les tutos"..... et bien alors je te conseille de garder ta console telle qu'elle est et d'abandonner les modifications car c'est un monde bien compliqué pour qui ne veut pas se donner la peine de chercher un peu..... a bon entendeur...
Sage2marS Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 lu voudrai po dire de betise mais la smartxx se flash en reseau ou sur usb il me semble.... ca doit po etre bien sorcier avec le manuel...
drikce Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est pas du multipost??????? je crois avoir deja lu la meme chose
Pink Floyd Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 exact, avec toujours besoin reponse urgente, aucune lecture tuto et des titre de topic pourri
Messages recommandés