Francki Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour, Avant de me lancer dans des trucs pas possible Jaimerais savoir si c'est réalisable, donc avis aux connaisseurs. J'aimerais modifier mon dash d'origine et obtenir un des 2 menus suivants : 1- Avec 7 menus ******************* XBMP (Lance XBMP) Jeux - Emulateurs - (Liste de tous mes emulateurs) - XBox - (Liste de mes jeux XBox sur le dur) Application - Dash - (Liste des dash) - Utilitaire - (Liste de mes utilitaires) Musique (Lance le player de musique original) Paramétres(Lance le panneau de settings original Redémarrer Arrêter *********************** 2- Avec 6 menus ******************* XBMP (Lance XBMP) Jeux - Emulateurs - (Liste de tous mes emulateurs) - XBox - (Liste de mes jeux XBox sur le dur) Application - Dash - (Liste des dash) - Utilitaire - Musique (Lance le player de musique original) - (Liste de mes utilitaires) Paramétres(Lance le panneau de settings original) Redémarrer Arrêter *********************** 3- Avec 7 menus ******************* XBMP (Lance XBMP) Jeux - Emulateurs - (Liste de tous mes emulateurs) - XBox - (Liste de mes jeux XBox sur le dur) Application - Utilitaire - Musique (Lance le player de musique original) - (Liste de mes utilitaires) Dash (Liste des dash) Paramétres(Lance le panneau de settings original) Redémarrer Arrêter *********************** 2- Avec 8 menus ******************* XBMP (Lance XBMP) Jeux - Emulateurs - (Liste de tous mes emulateurs) - XBox - (Liste de mes jeux XBox sur le dur) Application - Utilitaire - (Liste de mes utilitaires) Musique (Lance le player de musique original) Dash (Liste des dash) Paramétres(Lance le panneau de settings original) Redémarrer Arrêter *********************** Si c'est possible es ce que c'est compiqué? Merci Francki
Invité JBAM Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 je ne pense pas que cel soit possible c'est lignes me derange Jeux- Emulateurs - (Liste de tous mes emulateurs) - XBox - (Liste de mes jeux XBox sur le dur) tu es oblige de faires de menu different (jeux emulateur et jeux xbox) mais pas les deux sous un autre menu a tester mais normalement ce n'est pas bon (pas dans le config.xap ) ou alors en refaisant tous le code A+ jbam
rocky69 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 C'est ce que j'essaie de faire! Avoir 6 ou 7 menus! Mais c'est tres tres dure! J'ai deja reussi a mettre 6 menus, mais j'ai pas reussi a les faire bouger par contre j'arrive a y entrer! Je suis entrain de configurer, je fais un peu cela a l'aveugle car c'est tres compliqué! J'ai pris le dashboard originale et je compare les default.xab du dash originale avec celui de blue music et ainsi quand je vois que ça était modifé j'essaie de faire un raisonnement et y trouver une solution pour ajouter des menus! Mais bon c'est vraiment casse pieds! Esperons qu'on aura bientot un logiciel pour configurer le dash de la façon qu'on le désire! @+
Francki Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Posté(e) le 14 août 2003 Salut Je suis en train de faire ca. Je pense que ce qui srait bien c'est de ce faire un post avec tout ce que l'on trouve concernant cette modif du dash. Ca ferait avancé un peu plus peut etre. Moi je suis, je pense, sur le point d'arriver à faire deux submenu differents. Je vous tiens au courant Francki PS : Si un administrateur trouve ca interessant comme idée peut-il nous aider à la mettre en place sur le forum?
Invité JBAM Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Bien sur que cela est interessant donc si tu arrives n'hesite pas a poster la solution ici A+ jbam
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Bonjour, cela se fait dans le fichier evox.ini ce fichier se trouve dans le C, fait en une copie et amuse toi à faire des petits changements, c'est relativement simple à réaliser. Max Modifié le 27 février 2005 par mlang
fornorst Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 je l'avais pas vu celle là Toucher au evox.ini pour ajouter des tabs dans le MSDash
Messages recommandés