pitboull Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour a tous.. J'ai un problème j'ai essayé de mettre un lecteur ASUS DVD-E616P2 dès que je branche la nappe IDE j'allume la Xboite elle reboote 3 fois puis rien je rebranche l'original et sa marche je comprend pas pourtant j'ai bien laisser les fils jaune sur l'original Merci de bien vouloir m'aider
GuSSe Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut Une petit question toute bête je ne sais pas si tu ne la pas preciser ou pas mais as tu bien mit un Y d'alim qui part de l'alim de ton DD et qui alimente ton lecteur dvd, car si ton lecteur dvd n'est pas alimenter cela est normal que ça ne marche pas. Voila @+
pitboull Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 oui bien sure j'ai un une alimentation en Y donc mon lecteur et mon DD sont alimenté note: xbox V 1.0 easychip 2
Quarentin Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est étrange, car j'ai déjà essayé avec un lecteur Asus et ça avait marché sans problème. Une histoire de modèles différents ? As-tu pensé à le mettre en "slave" ?
pitboull Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 oui s'est etrange il est bien en slave ( j'ai essayé les trois positions ) il me met meme pas l'erreur 12 il suffit que je branche l'IDE sur se lecteur et voilà qu'elle se met a rebooter 3 fois pensez vous qu'il faut que je rammène le lecteur au vendeur il a un MSI pour le même prix ? sa marche mieux les MSI ? merci de m'aider
pitboull Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 bonjour Y a personne pour m'aider ?
peuch Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut essaye de mettre ton disque dur en maitre et non en cable select des fois que !! si non ??
pitboull Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour Ben non sa marche toujour pas je comprend pas qu'elle fasse sa quelqu'un a une idéé ?
pitboull Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Bonsoir Personne peut m'aider s'est arriver a personne ce genre d'erreur ?
Messages recommandés