seven Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut ! Je souhaite savoir comment mettre dans la Xbox plusieurs versions de PES4 en fonction des patchs, en fait pouvoir modifier le nom ... Par exemple, avoir un PES4-Tatsui Version, un PES4 Xgroup Patch + d'autres (patchs perso, etc ....) Histoire de ne pas avoir à graver à chaque fois sur un DVD ?? Merci de votre aide ...
Le_Clown Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut esay de mettre t V de PES4 ds different dosssier et ds une partition F ou autre je c'est pas si sa fonctionne essaye tjr !!
seven Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui mais je crois que le default.xbe en l'état, ne me permettra pas d'avoir différents noms, même si je renomme les répertoires ... Merci pour ta réponse ...
xplozion Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 slt, cela dépend de ton OS car, il y en as certains qui prennent en compte le nom du fichier comme les hack de dash crosoft ou d'autres qui prennent le nom du .xbe Evolution x mais je ne suis pas sur de ce que j'avance, en tout cas pour EvoX, sa fait tellement longtemps ais c tout a fais possible avec 2 gam car j'ai un pes 4 propre et un autre ou tout est modifier
Le_Clown Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Re , fait des reps et mette des V de Pes et apres tu pourras allé ds la partion que tu les a mis ( F.. ) et cliquer sur ton rep es (PES4 patch ... ) et apres choisit le default.xbe qui se trouve ds ton rep
seven Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok, je vais tester, merci les gars !
Sylvc84 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut , Tu peut modifier le nom du jeu contenu dans le xbe avec ce programme Xbe Renamer
seven Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais au fait, les fichiers options ne vont pas entrer en conflit ??
xplozion Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) C'est une très bonne remarques Mais je crois que si tu veux garder tes différentes save pour tes formation, compo d'équipes, et joueurs modifié tu as la solution de passer tes différentes saves en fichier para_we8.bin via Editpesoptionfile et de l'introduire dans tes 0_text.afs, et donc tu n'auras qu'une seul save la mêmes pour toutes tes différentes version contenant seulement tes chapionnat ta config de manettes et ton nombres de points pes Donc tu pourras continuer ta partie avec n'importe quels pack C'est ti pas merveilleux Modifié le 30 janvier 2005 par xplozion
seven Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 tu as la solution de passer tes différentes saves en fichier para_we8.bin via Editpesoptionfile et de l'introduire dans tes 0_text.afs Comment je l'introduit ??
tatsui Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 avec afs explorer, graphic studio ou dkz studio
seven Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Y'a une fonction qui permet d'ajouter un fichier ?? sans en remplacer un autre ??? Parce que d'habitude, on remplace avec "import", mais le para_we8, il n'existe pas dedans à la base ... Je vois pas ...
tatsui Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 le fichier existe déjà, tu as mal chercher
Messages recommandés