davintruder Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 bonjour, Ma bobox ne veut pas lire le CD RW evolutionX que j'ai graver. A partir de là jen ne peut rien faire du tout. Que me conseillez-vous? Merci!!
sheridan Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah il faut prier.... Non sans blague, quel type d lecteur DVD as tu? Est tu sur que ton support CD-RW est compatible avec ton lecteur? As tu correctement gravé ton CD? Bref bcp de questions. Peux tu nous donner plus de précisions sur ta console et ton mode de gravure....
Invité lorie68 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, refais ton backup sur un autre typde de cdr-w
davintruder Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Ma console xbox v1.4 Puce smartxx lt opx comment savoir si mon cdrw est compatible avec mon lecteur dvd? En ce qui concerne la gravure de evolutionX j'ai utilisé nero avec l'option créer un cd iso/udf et j'ai fait glisser tous les fichiers (bios,skin,evoxdash.xbe,evox.ini.........)et j'ai gravé en finalisant.
davintruder Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai essayé un cdrw sony puis un cdrw Emtec,même résultat.
sheridan Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 comment savoir si mon cdrw est compatible avec mon lecteur dvd? regardes ici: Support et compatibilité Support et compatibilité sur les différents lecteurs
davintruder Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Etes-vous sur qu'il ne faut pas que je fasse quelquechose pour le bios de ma puce fraichement installée (smartxx).Je veut dire par là que: -est-ce que par défaut ma puce va autoriser ma xbox à booter sur le cd.
sheridan Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ha ba ça c'est une bonne question. Est ce que tu as flashé ta puce avec un bios? Si oui lequel?
davintruder Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Non justement je n'ai pas flashé ma puce , je pensais qu'il y en a un d'origine j'ai en bas de mon ecran d'accueil buil 3332
spriggan59 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 build 3332 = version de l'os de ta puce
nick_ Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 est ce que si tu mets un cd de jeu non original il se lance?
davintruder Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour l'instant je n'ai pas de cd de jeu non original, alors je ne sais pas.
nick_ Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 cela aurait etait le meilleur moyen de vérifier si tu as un bios ou non
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour l'instant je n'ai pas de cd de jeu non original, alors je ne sais pas. eme si c'est embetant ravie de voire qu'il y e a qui telecharge pas...bienvenue au club
Messages recommandés