Naruto_95 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 perso c'était terrible ce soir .... Ruée vers les orcs lol c t excellent Bon on a bien morflé mais c t marrant
Naruto_95 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Voila des screens de , la beta ce soir j'uploadrais d'autres avec j'espere de zolis effets !!
ZeWalrus Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 C'est sur que sa semble super !! Tout ca me rapelles mes nombreuses annees sous Ultima Online ... Quelqun a eu la joie de connaitre ca ? C'est encore une reference apres plus de 10 ans !
Naruto_95 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 pour moi c'est la premiere fois qu'un mmorpg me fait autant tripé Aparament l'armaggdon serait l'arrivée sur Azeroth de Démons vengeurs ... mais je ne connais pas d'où ils viennent ... Mais dans tout les cas Ce soir a 21h Azeroth disparaitra pour renaitre le 11 février Et je serais présent avec je l'espere certains de mes conpatriotes de gueux !!!!
legueux Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Ouaip la descente des streumons (lvl 60 en général avec un boss lvl 500 à l'entrée de Stormwind) a commencé. C'est le massacre un peu partout sur Azeroth. Ya qu'à Westfall où c'est calme pour le moment. Je me reconnecterai avant 21h histoire de vivre la fin en direct.
Naruto_95 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 :lol: ca c de la fin lol Vous etes déconnectés du serveur LOL !!!! Bon un peu dégouté par cette fin mais bon c une beta et a la base il n'y a pas de fin prévue a ce genre de jeux ...
legueux Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Quel massacre !! On a été nombreux à ce regrouper au donjon pour défendre le roi et en attendant les streumons on c'est organisé on petite fiesta : Après avoir fait la bringue on c'est dit qu'il serait peut-être temps de défendre l'entrée du donjon : Malheureusement les Dreadlords 1 co ont commencé à affluer en masse alors tout le monde est remonté dans le donjon avant la bataille finale : C'est la fin et je dois dire que ce fut difficile car le lag devenait horrible avec le nombre de joueurs et de monstres dans la même pièce mais c'était vraiment sympa. Plus qu'à attendre vendredi.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Pour ceux qui comptent s'abonner ça serait sympa si on pouvait se retrouver entre gueux sur les même serveurs (bien entendu selon que l'on soit Horde ou Alliance) voir même se monter une petite Guilde des Gueux Lu, C'est une très bonne idée ça Juste une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse sur le net : ça sera combien le prix de l'abonnement mensuel ? ++
legueux Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Il faut que tu achète d'abord le jeu (environ 45€ pour la version normale et je crois environ 75€ pour la version collector). Si tu as participé au béta test tu ne seras pas obligé de réinstaller le jeu, ta version béta sera mise à jour vendredi lorsque tu te connecteras et que tu auras entré ta clé contenue dans la boite. Ensuite l'abonnement : - La formule d'abonnement classique d'un mois pour 12.99€ par mois - La formule de trois mois pour 11.99€ par mois. - La formule de six mois pour 10.99€ par mois. Sachant quand tu t'abonnes pour plus de 1 mois Blizzard retire la totalité en une seule fois sur ta CB. Il y aura aussi des cartes prépayées (ça doit tourner aux environs de 25€ pour 60 jours).
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Heu... c'est un peu cher, non ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Heu... c'est un peu cher, non ? kel radin !!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Toi tu te tais ou je vends la mèche Sérieux, pour ceux qui y ont joué, ça les vaut ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Toi tu te tais ou je vends la mèche Sérieux, pour ceux qui y ont joué, ça les vaut ? mdr !!!! Modifié le 9 février 2005 par Magic-Bernardo
legueux Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Toi tu te tais ou je vends la mèche Sérieux, pour ceux qui y ont joué, ça les vaut ? C'est vrai que c'est un peu au dessus de la moyenne en abo mensuel mais si tu prends l'abo pour 6 mois c'est vraiment raisonnable. Après si ça vaut le coup ou pas c'est plutôt une affaire gouts (t'accroche ou t'accroche pas) mais personnellement je suis fan. A noter (c'est à confirmer) qu'il doit y avoir 15 jours ou 1 mois d'essais gratuit dans les boites.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Ouais, puis possibilité de revendre le jeu si t'aimes pas... je crois bien que je vais me laisser tenter... :lol: Alors, Horde ou Alliance les gueux ?
legueux Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Je ne suis pas encore décidé là dessus car j'attends de voir si des amis montent une guilde ou pas. Si c'est le cas ça sera Horde en PvP. Sinon je retournerai bien côté Alliance comme lors de la beta en PvE. Toute façon si l'on veut se monter une Guilde Gueux il faudra d'abord avoir du lvl et des sous. Le mieux étant de toute façon d'attendre vendredi voir les serveurs dispos histoire d'aller au même endroit
Arck0s Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 RAhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Ils sont trop fort sur AOL , le beta test s'arrete vendredi et eux ils en font la pub seulement aujourd'hui . Y'a pas à dire .... C ricains ils sont trop fort
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Rah, je viens de tomber sur un gars qui vend son guerrier niveau 60 pour 999,99 USD en achat immédiat sur ebay Rigolo
Naruto_95 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 lol ha ouais qd meme lol Bon moi je ne sais pas j'ai fait la beta avec une elf druide et je me plasserais bien du coté des morts vivant pour déconner ... Ils ont des blagues assez marrantes entre eux lol "oui ce sont des vrais mais pas les miens " lol
legueux Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Bon renseignements pris, le 1er mois sera bien gratuit avec la boite (par contre il subsiste un doute sur le fait de devoir entrer tout de même son n° de CB ou pas comme pour le Live). Moi je suis pour entrer son n° de CB, ça fera déjà une sélection naturelle dans les kevins......
Invité Phantom Dust Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Et hop : le clavier spécial World of Warcraft Allez les gars, ça sort aujourd'hui Modifié le 11 février 2005 par Phantom Dust
legueux Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Bravo Blizzard pour ce ratage monumental qui était à prévoir ! Tout ce hype autour du jeu pour au final se planter lamentablement le jour du lancement avec des serveurs FR déjà surchargés sur lesquelles il faut faire une queue pas possible et encore mieux la désactivation de la création de comptes depuis le début d'après-midi. Ce soir je me retrouve comme un con a contempler mon coffret collector à 70€ sans pouvoir jouer voir ne serait-ce que m'inscrire....
Messages recommandés