Naruto_95 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut hier l'inscription a la beta a été rendu publique, ya t'il des gueux qui ce sont inscrits ?
Naruto_95 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon ya personne que ca interessait ?
Naruto_95 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 oui aux US mais pas encore en europe .... la beta publique vient de débuter ...
tomdom Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut j ai ete sur leur site mais pas moyen de trouver le lien pour s inscire tu peux le poster svp
legueux Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut; J'ai voulu m'y inscrire mais malheureusement quelques heures après la diffusion de l'info de l'ouverture les inscriptions ont été arrêtées......toutes les places disponibles étaient prises
Osmoze Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Salut, Oui je suis sur w o w.... Mais franchement je ne croyais pas que ce jeu pourrait me scotcher! Moi...sur un jeu de rôle??!! O_o ...NEVER ! Et bah non, je me suis tellement laissé prendre que j'en ai même eu peur arrivé au level 9. C'est vraiment une méga drogue ce jeu ...ATTENTION ! (et je ne dit pas ça à la légère !!) Pour vous dire: j'ai un pote qui a une femme et une fille. Et bien je dois dire que leur couple ne va pas tenir tres longtemps Depuis que j'ai réalisé ce qu'il pouvait me faire je n'ose pas trop m'y remettre. Et encore, je n'ai encore rien vu du jeu Pour résumer: j'ai peur pour ma vie sociale Pour info l'inscription au "beta-test-final-PUBLIC" ne peux se faire que d'une seule façon: Il faut trouver un magasin qui vend la clée 10 euro pour s'inscrire (10 euro déduit ensuite du jeu final) Bon courage pour en trouver, j'en ai reçu une trentaine en 2 livraison, les mecs venaient les acheter par 4 ou 5 à chaque fois. Le plus marrant c'est que quand ils sortaient de mon mag, ils allaient tous dans l'hyper juste en face pour acheter des tonnes de pizzas et des biéres à foison Bye edit=> Saluthier l'inscription a la beta a été rendu publique, ya t'il des gueux qui ce sont inscrits ? hey réveilles toi, ça fait 4 semaines que la beta-publique a commencé ^_^ Modifié le 30 janvier 2005 par Osmoze
Naruto_95 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 lol pareil osmoze mais pour ma vie social je ne me fais pas trop de souci ma femme me remetra les pendules a l'heure lol AIe oui chérie je viens a table .. un dernier combat et AIE ... Ok ok je suis là ...
Osmoze Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 lol pareil osmoze mais pour ma vie social je ne me fais pas trop de souci ma femme me remetra les pendules a l'heure lol AIe oui chérie je viens a table .. un dernier combat et AIE ... Ok ok je suis là ... C'est exactement ça que je veux éviter Déjà qu'avec QIII ça craint: Depuis 4 ans j'y joue alors laisses tomber....quand elle a vu que c'était un nouveau jeu qui tournait sur le PC j'ai eu du mal à lui faire croire que c'était une nouvelle map ou un nouveau mod Sinon pour l'histoire de mon pote, ce n'est pas des conneries ...ça craint sérieux ce jeu !
Naruto_95 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 hey réveilles toi, ça fait 4 semaines que la beta-publique a commencé happy.gif Oui mais le beta test final gratuit avec inscription en ligne ... a commencé vendredi je crois et les places étaient trés limitées ( place gratuites inscription sur le net )
Osmoze Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 haaaaaa ok autant pour moi, je ne savais pas ++
rammstein Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut si sa interesse quelqu'un j'offre mon compte (avec mot de passe bien sur).la flemme de dl 2.5 giga :fouf: voila ++
Naruto_95 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Pour ceux qui ont essayé qu'en pensez vous ? Perso je trouve que malgrés un graphisme pas au top l'ambiance est super bien rendu, surtout chez les elfs noirs, pour le moment c'est vraiment envoutant, un bestiaire assé impressionnant, un monde réelement vaste avec des architectures différentes selon les races, c'est vraiment blufffant !!! Si ya du monde de gueux sur la betz ou qui veulent en savoir plus !!! En tout cas il est kler que je vais m'abonner . ++
Osmoze Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Et bien j'en pense que c'est une vrai drogue :mdr: Je me suis déjà auto-modéré sur la bêta sinon j'y passerais mes nuits, mais ce jeu est une tuerie qui n'a pas fini de s'améliorée ....en plus ^_^ Donc, je vais finir quand la bêta prendra fin, et je m'y remetterais surement aprés un déménagement et pas mal de travaux à faire dans mon prochain chez moi (3615 my life ^_^ ) Voilà, sinon je suis un mort vivant guerrier avec un timide niv. 9 Bye
Naruto_95 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Moi une Elf noir druide avec nivo 8
legueux Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Ca fait 3 jours (3 nuits en fait) que je passe mon temps sur la beta du côté de Elwynn avec mon mage déjà en lvl 10 (j'aurai pu looter à fond pour monter encore de lvl mais vu que les persos seront effacés la semaine prochaine avec la fin de la béta ça m'a légérement démotive). Pour le reste, je vais bien entendu m'y abonner car l'immersion dans le jeu est rapide et l'interface vraiment abordable même pour les gens qui en connaissent pas le jeu en ligne. En plus pas besoin d'un pc surpuissant pour jouer. Je pense que Blizzard nous a pondu un des meilleurs MMORG du genre. ps : encore merci Naruto95 rollwink
Osmoze Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Ha, un truc vraiment bien: vous avez remarqué qu'on avait pas du tout besoin du clavier pour jouer? La souris suffit pour tout faire sauf pour sortir du jeu! Super bien pensé la jouabilité. Ca permet de s'grater les..... ..heuuu ...nan rien :lol:
loopiloop Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Ca permet de s'grater les..... ..heuuu unsure.gif ...nan rien laugh.gif ou de manger en meme temps....
legueux Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Pour ceux qui comptent s'abonner ça serait sympa si on pouvait se retrouver entre gueux sur les même serveurs (bien entendu selon que l'on soit Horde ou Alliance) voir même se monter une petite Guilde des Gueux
Naruto_95 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Voila la beta se termine demain Avec apparament l'armaggedon !!!! BOn il est claire que je vais l'acheter dés ca sortie c a dire le 11 Pour ceux qui n'auaient pas essayer je vous conseillerais de prendre les elfs, leur monde est magnifique !!!!
legueux Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Demain Bizarre j'ai rien vu ce sujet......merde moi qui pensait continuer un peu jusqu'à mercredi au moins, je vais être en manque complet....5 jours c pas possible. Si ça se confirme on risque d'avoir une nouvelle descente de streumons un peu partout sur Azeroth. Ca va saigner bébé
legueux Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Effectivement je viens de voir sur le site officiel le message annonçant la fin du beta test demain soir avec à mon avis une put*** de bataille en prévision.
Messages recommandés