lilou94 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour, J'essaie de transfere la nouvelle version de xbmc par ftp mais j'ai des fichier ou j'ai une erreur "impossible a trasnferer", ce sont des fichiers dll et xml. Quelqu'un aurait une idée du pkoi du comment svp ? Merci en tout cas.
toholassud Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Erreur De Transfert De Fichier Pour Xbmc, Pour faire une mise a jour via ftp Hello, dans ton titre tu dis la réponse que je vais te dire. Si tu fais une maj je supposes que tu upgrade ton ancienne version avec la new.. bah c'est pas trops comme ça qu'il faut faire, en faites pour upgrader sa version, il faut upé la new dans un répertoire différent ce qui évites les erreurs lors des copies du meme fichier dans le meme répertoire,(et etre prévoyant n'esdt pas un vilain défaut) ensuite tu move tes codecs,scripts,pyhton dans la new version, puis tu effaces l'ancienne save et tu lances le new xbmc. Personne ne laisserais trainé un nom pas compatible fatx avec la rlz d'xbmc, à moins que tu as télécharger les source . Saches que tous les fichiers des rlz xbmc sont transférable sur la box, et seul un fichier n'est pas transférable et il apartient au pack de codec (H+ ché plus koi) Sinon ton post manque de détails: - quel sont les fichiers non transférable - quel erreur te dis le client ftp à l'arrêt de transfert de ces fichier (550 ?) . - Sur quel wip le transfert se bloques ... Enfin voila .. ++ Modifié le 29 janvier 2005 par toholassud
Messages recommandés