littlesinse Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 slt à tous, j'ai une xbox pucée avec une duox2 un jour je 'allume et pouf rien a l'ecran, s'arrete et redemarre et ainsi de suite. je l'amene la ou je l'ai faite poser et le gars m'annonce que le bios de ma puce à ete flasher! donc sur ce modele de puce il ya un interrupteur pour changer de position de bios et la ca remarche. mais il me reste plus de joker. je voulais savoir si j'etais le seul, et si je pouvais recuperer le deuxieme bios de ma puce, je sais que certain vont dire de koi il s plaint mais ca me fait chier kan meme. merci de vos reponse
fornorst Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 je déplacez le topic dans le bon forum => Modchip/DuoX2
Brackmarus Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut tu peux reflasher sans probleme sur le bank qui a foiré en prenant un bios compatible avec ta version de xbox(si jamais t'as une 1.6)sinon je crois qu'il faut que tu prennes un bios 512k(verifie je suis pas sur!) A+
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour duox 2 il s'agit bien d'un 512ko ppour reflasher, tu demarres ta console normalement, puce active sur ton bios qui marche. une fois booter, tu change de bank (tu te mets sur le bank niké) et là tu lance ton flash a partir de evox ou bien d'eurasia ou ce que tu veu direction tuto pour le détail. ps : le gars qui t'a posé la puce ne te la pas fait ? quel enfoiré quand meme ! je doit etre trop gentil pour la maitenance gratuite ;-)
mays Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 tien je savai pa qu'on pouvai recup un bank HS... je peu le faire av le cd de gueux? - je boot sur le bank qui marche av le cd de gueux - je me met sur le bank HS et je flash a paritr du cd? merci @++
PiLouP Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 ouaip, encorefaut il avoir mis le bon bios sur le cd
littlesinse Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 merci les gars c super sympa de me repondre je vais essayer et je vous dirai tous , merci a vous
Messages recommandés