ringo Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut a tous il m'arrive un gros souci tout ca pour faire plaisir a un ami enfin toujours est il que j'ai voulu mettre un puce aladin monte sur pinheader acheter sur ominfo compatible avec la xbox en question qui est une 1.3 tout se passe bien et a ma surprise j'allume la console et la frag 3fois vert et apres rouge vert bien sur ecran noir pas de son donc je redemonte la puce et la exactement pareil toujours ce frag alors dans le desespoir je remonte la puce cette fois ci soude par fils pareil j'ai meme reessaye avec une autre puce toujours ce satane frag je suis dans yune impasse svp aidez moi merci d'avance ps:j'ai scrute le forum mais je n'ai pas trouver de solution
Metalwolverine Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut ringo, Tu me rappel mon histoire à moi li date de quelque jour, j'ai voulu rendre service à un ami, et sans faire expré je lui ai effacé son EEPROM, du coup, plus d'affichage ou son. apres avoir reparé par miracle son xbox je me suis juré de ne plus toucher autre xbox ke la mienne. Keski se passe kon tu demarre la console sans la puce. sur ton ecran, tu ne voi meme pas le logo XBOX. c koi la deuzieme puce ke ta essayé? une aladin?
Arck0s Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Super le post précédent Sur ta Aladdin ta branché quoi comme fils ? Combien de temps reste tu appuyé sur le bouton power?
ringo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pour vos reponse desole je n'ai pas pu repondre avant j'ai bosse ce week end sinon pour la console sans puce aucun logo ni son ni image la 2eme puce etait aussi une aladin sur la puce je branche juste les fils pour l'activer en permanence avec le do relier a la masse
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 a mon avi tu as une soudure qui a bavée et qui fait contact entre deux pistes, ou pire encore tu as coupé une piste. cherche aux alentours de tes soudures si un truc comme cela n'a pas pu se produire. check aussi voir si tu a bien tout remonté, bien rebranché tout els conecteur courage, tkt j'ai eu des gros coup de flip avec xbox, c'est toujorus récupérable il se peu que tu ais flingué un composant a proximité des soudures. travail long et fastidieu qu'est le test de continuité de tes pistes, mais a regarder aussi courage ! ++
ringo Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 merci pour ta reponse je vais essayer ca
djeff59 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut a tous il m'arrive un gros souci tout ca pour faire plaisir a un ami enfin toujours est il que j'ai voulu mettre un puce aladin monte sur pinheader acheter sur ominfo compatible avec la xbox en question qui est une 1.3 tout se passe bien et a ma surprise j'allume la console et la frag 3fois vert et apres rouge vert bien sur ecran noir pas de son donc je redemonte la puce et la exactement pareil toujours ce frag alors dans le desespoir je remonte la puce cette fois ci soude par fils pareil j'ai meme reessaye avec une autre puce toujours ce satane frag je suis dans yune impasse svp aidez moi merci d'avance ps:j'ai scrute le forum mais je n'ai pas trouver de solution ça ressemble a une eeprom effacé essai de monter une puce avec comme bios un x2_4977 et regarde si ça boot ce bios a la particularitée de démarer les box avec un eeprom corompu ça marche de la V1 a la V1.3 si ça marche, recontacte moi en MP
warrior62400 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 eprom invalide je pencherais comme djeff 59
Messages recommandés