Probleme De Plantage.

Messages recommandés

Posté(e)

voila , je relance mon tout vieux post.

lorsque je lance un appli ou un jeu sous unleash, l ecran rester parfois figer sur l ecran de chargement de unleash.

mais avec blackstorm, je n ai pas ce probleme..

ou est la cause?

Xbox 1.0

Xenium Ice

Bios X2 M8

Posté(e)

la derniere version de unleash que j ai, c est celle du cd RC5 de yop solo.

quand fichier cache, combien de fois faut il le vider pour bien faire?

vous pensez que ca peux provenir de la?

Posté(e)

oui car le dossier cache garde les information du dash, si ca vient pas de ca ,reformat et reinstal avec le cd de yop solo, ou fait toi ton propre cd, c est relativement simple

Posté(e) (modifié)

salut, merci pour vos reponses.

j ai juste oublier de vous dire, faute a moi. c est que j avais deja reinstaller plusieur fois avec le CD de Yop solo. et j ai meme changer de disque dur!! mais j ai toujours ce probleme de plantage.pourtant la console a fonctionner sans accros pendant des mois et des mois.

je tiens a signaler que je possede une puce xenium avec le OS 2.0.1.

je pense pouvoir resoudre le probleme, mais pour ca il faut que j identifie la cause, et j avoue etre perdu.meme avec Evox ca le fait,ce avec n importe quelle bios, mais curieusement pas avec blacktsorm..

donc quel pourrait etre le probleme a votre avis en ne tenant ni compte du dashboard, ni du disque dur(puisque je l ai changer) ni du bios.

voici ce que je me pose comme hypothese, dit moi si je me trompe dans mes eventualites:

- la puce serait mal soudee (pourtant elle fonctionne parfaitement..)

- un de mes jeux sur le HD causerait ce plantage.

- la presence d une application foireuse(pourtant elles proviennent toute du RC5 de Yop et sont donc assez recentes)

- un probleme d horloge?

-ou un autre mystere....

-l OS 2.0.1 de la xenium qui serait bugge..?

-mon EEPROM qui est defect(comment je peux reparer ca???)

la console ne le fait pas systematiquement, mais aleatoirement...

et je remarque que lorsque elle fait, que le disque travaille dans le vide.

hors le disque ne peut pas etre en cause puisque je l ai remplacer et ca faisait la meme chose avec l ancien....

vraiment, ca releve du soucis elucidable par un pro...ou du moins quelles etapes je pourrait essayer de faire pour resoudre le probleme..

donc en resume, qu est ce qui peux causer ce probleme, donc que lorsque je lance une appli ou un jeu, parfois la console reste figee sur l ecran loading du dashboard.

merci mille fois

:wacko::wacko::wacko:

Modifié par Hummel