juju0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Voilà, qqun vient de me poser la puce, j'arrive dans le menu SmartOS avec la sélection de BIOS (il n'y a que l'original) puis tous les autres sont vides. J'essaie de mettre le CD yopsolo RCX sous le dash MS et il me met un message d'erreur. Alors j'essaie de mettre le dernier BIOS SmartXX (3333) par iso ce qui n'a eu pour seul effet d'endommager l'EEprom mais bon c'est réglé. Alors comment booter ma RCX ?
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, Bon ben, tu mets le disque dans ta console, puis tu l'éteint et puis tu la rallume et la normalement elle doit booter le disque.Tu as bien graver l'image au moins?Enfin j'espère.
juju0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 En fait je viens de réussir à le booter avec un BIOS Evox M8 mais merci quand même de ton aide.
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben, en faite ma 1ere Xboite ne voulais pas le booter, c'est en l'éteignant avec le disc dans le lecteur puis en la rallumant qu'elle l'a lancer.Et que j'ai pu la recuperer.
juju0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) J'ai un autre petit problème : j'ai installé la RCX et j'essaie de ripper un jeu mais ça raaaame : 40ko/s, à ce rytme la, il me faudra... 14h pour 2.4Go... Je me sers d'evox en dash et de FileZilla en client FTP. Comment faire pour aller plus vite ? J'avais vu un logiciel pour ripper très vite (il était optimisé pour Avalauch mais marchait avec tous les Dash) c'est lequel ? MaJ : Je suis en train de le faire avec XMBC et ça va bcp plus vite (5Mo/s). Modifié le 29 janvier 2005 par juju0
Messages recommandés