Chez Lui Ca Fonctionne Et Pas Chez Moi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ca fait 3 jours que j essais , rien a faire. J'ai essayer avec un fil *croiser* *un hub* *un router* TABARNAC ca marche pas CALIS :( pas de connection xbox au pc.

J'ai essayer mon xbox chez un ami...bingo ca cé branché du premier coup TABARNAC. Il utilise un router et flashFXP.J'ai essayé chez moi avec un router moi aussi et les memes conf. que chez lui et rien a faire c est bizarre en cris de calis de tabarnac ( je suis a boute ). :marteau:

La seul diff. entre son pc et le miens c est que lui a un modem cable et mon un modem telephone c est tout.

J ai vu plusieur post a ce sujet et tous l'on regler sauf moi :( , Allez les gars cassé vous les menèges pour moi. :D

Si je passe encore 3 jours lad sus ma blonde va crisser son camp d'la maison :(<_<:D

help help

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Tu as essayer au moins LeechFTP, j'ai jamais aucun problème.Vieux mais éfficace.

Posté(e)

J'ai essayer leech ftp et ca fonctionne pas lpus pas capable de connecter ( socket error ) mais ca me semble un beau ptit logiciel facile d utilisation. Si un jour je reuissi a connecter xbox et pc ensemble je vais l'essayer au lieu de flash.

merci pour suggestion

Posté(e)
J'ai essayer avec un fil *croiser* *un hub* *un router* TABARNAC ca marche pas CALIS  pas de connection xbox au pc.

Salut,

- SI tu branches ta xbox derrière un routeur ou un hub , il te faudra obligatoirement un câble réseau droit.

- SI tu branches ta box derrière un pc ou derriere une autre box, il te faudras un câble réseau croisé.

Ensuite selon la configuration qui te conviens le mieu, tu dois adapter ton dashboard pour qu'il se connectes à ton réseau.

J'ai essayer mon xbox chez un ami...bingo ca cé branché du premier coup TABARNAC. Il utilise un router et flashFXP.J'ai essayé chez moi avec un router moi aussi et les memes conf. que chez lui et rien a faire c est bizarre en cris de calis de tabarnac ( je suis a boute ).

Tu parles des conf box ou des conf lan de ton pc + celles de la box de ton pote.

Si ça se trouves ton ami, est en dhcp et chez toi tu es en static.. ça se trouves c'est ton lan entre la box et ton routeur qaui est mal configuré.. ça manques bcps de détails pour que l'on puisses réellement te fournir des réponses.

La seul diff. entre son pc et le miens c est que lui a un modem cable et mon un modem telephone c est tout.

C'est un modem xDSL ou c'est de l'analogique 56k ? si cela venais a etre un 56k regardes si c'est pas la connection de celui-ci qui se charges en premier quand tu fais du ftp.. c'est peut-etre ton fwl si tu en as un.

M'enfin pour le moment c'est du blabla ce que je peu te dire , post-nous les infos nécessaire stp:

- la topologie de ton réseau

- fais ipconfig /all sous dos et dis nous ce que tu dis ton pc

- post l'ini du dash que tu utilises etc etc

++

Posté(e)
J'ai essayer avec un fil *croiser* *un hub* *un router* TABARNAC ca marche pas CALIS  pas de connection xbox au pc.

Salut,

- SI tu branches ta xbox derrière un routeur ou un hub , il te faudra obligatoirement un câble réseau droit.

- SI tu branches ta box derrière un pc ou derriere une autre box, il te faudras un câble réseau croisé.

Ensuite selon la configuration qui te conviens le mieu, tu dois adapter ton dashboard pour qu'il se connectes à ton réseau.

J'ai essayer mon xbox chez un ami...bingo ca cé branché du premier coup TABARNAC. Il utilise un router et flashFXP.J'ai essayé chez moi avec un router moi aussi et les memes conf. que chez lui et rien a faire c est bizarre en cris de calis de tabarnac ( je suis a boute ).

Tu parles des conf box ou des conf lan de ton pc + celles de la box de ton pote.

Si ça se trouves ton ami, est en dhcp et chez toi tu es en static.. ça se trouves c'est ton lan entre la box et ton routeur qaui est mal configuré.. ça manques bcps de détails pour que l'on puisses réellement te fournir des réponses.

C'est un modem xDSL ou c'est de l'analogique 56k ? si cela venais a etre un 56k regardes si c'est pas la connection de celui-ci qui se charges en premier quand tu fais du ftp.. c'est peut-etre ton fwl si tu en as un.

M'enfin pour le moment c'est du blabla ce que je peu te dire , post-nous les infos nécessaire stp:

- la topologie de ton réseau

- fais ipconfig /all sous dos et dis nous ce que tu dis ton pc

- post l'ini du dash que tu utilises etc etc

++

Salut

Ca je sais, avec le hub et le router j'ai mis fil droit et direct de mon pc a mon xbox j ai mis un croisé.

C est la conf. de laa xbox et du pc. j ai conf. ma console comme la sienne et les param. de mon pc comme le sien

XBOX

IP--192.168.0.6

--255.255.255.0

GAT-192.168.0.1

nom et mot de pass xbox/xbox

PC

cable croisé (100.0 mb/s )

IP--192.168.0.1

MASQ. 255.255.255.0

FLASH

IP--192.168.0.6 PORT 21

xbox

xbox

avec HUB et fil droit

meme conf. que le fil criosé ( connect 10.0 mbits/s )

ROUTER

Fil du PC dans un LAN du router et un fil de LAN dans mon xbox( connect a 100.0mbits/s )

meme conf. pour la xbox et pour le PC j'ai cocher ( obtenir adresse ip automatique ) ( j'ai un modem telep. 56k donc je né pas a conf. mon router car je ne l utilise pas pour allez sur internet )

Ca je catch pas!!!!

Si tu a besoin d autre info dit le moi.

merci de vouloir m aider car je suis a boute.

Posté(e)

Premierement est- tu sur que ta carte réseau PC est bien reconnue et configurée ?

N'as tu pas un pare-feu qui bloquerait les ports utilisés ?

Si tu es sur essaye ca:

SUR LA BOBOX :

setup network : yes

use static ip : yes

IP: 192.168.0.3

sub: 255.255.255 (tu dois retrouver ca sur ton PC)

gat: 192.168.0.10 (idem)

DNS : tout à 0 pour les deux

FTP: ENABLE

Log et Pass xbox

IGS no

Telnet enable

RDTOOLS enable

name xbox

IGS no

n'oublies pas de sauvegarder la configuration à la fin...

SUR LE PC :

* Si tu as plusieures cartes réseau assures toi de configurer la bonne, ca peut paraitre con mais !!!

dans param reseau: protocol internet TCP/IP

adr IP: 192.168.0.10

sous réseau: 255.255.255.0

Le tout en connectant directement ton pc à la bobox par câble croisé.

Posté(e)

Salut

Non j'ai fais ta conf. et rien a faire.

Quand je branche moi fil reseau croisé a ma carte reseau PC et que j'allume ma xbox la connection est a 100.0mbits/s ce qui veux dire que ma conn. ce fait.

J'ai pas de pare-feu mais si il y en a un sur XP dite moi ou le deactiver.

Posté(e)

pour faire simple

sous windows tu tape ping "ip de ta xbox" exemple

ping 192.168.0.100

deja si ca marche pas c meme pas la peine d'allez plus loin

c'est soit le cable, soit la config reseau

donc tu ping, si ca marche pas donne nous ta conf reseau PC et celle Xbox

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Essaie cette Ip pour ton Pc 192.168.0.2.En espérant que ça fonctionne.

Posté(e)
pour faire simple

sous windows tu tape ping "ip de ta xbox" exemple

ping 192.168.0.100

deja si ca marche pas c meme pas la peine d'allez plus loin

c'est soit le cable, soit la config reseau

donc tu ping, si ca marche pas donne nous ta conf reseau PC et celle Xbox

Salut

Voici la reponse de la demande:

Délai d'attente depassé.

Paquets:Envoyés=4,recu=0,perdus 4 ( perte 100% )

Ce qui veux dire que la connection ne se rend pas a mon xbox ????

Invité kikinini
Posté(e)
Salut,

Essaie cette Ip pour ton Pc 192.168.0.2.En espérant que ça fonctionne.

Salut,

Tu es sur de ne pas avoir le pare feu?Parce que j'ai eu un problème de ce type avec.